Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
glutch2000 Traficaménageur

Inscrit le: 13 Juin 2015 Messages: 4275 Localisation: 86000 Véhicule: Nissan Vanette Coach
|
Posté le: Jeu 10 Jan 19 20:53 |
 |
Une grande tente et une bache ....  |
|
|
|
|
 |
worldmusic59 Traficampeur
Inscrit le: 11 Nov 2018 Messages: 4 Localisation: dunkerque Véhicule: glenans concept
|
Posté le: Sam 12 Jan 19 9:23 |
 |
Oui ça ne tiendrai qu'à moi je n en prendrai pas du tout. Mais pour madame c est important d avoir plus de place lorsque on part 15j ou 3 semaines au même endroit. |
|
|
|
|
 |
glutch2000 Traficaménageur

Inscrit le: 13 Juin 2015 Messages: 4275 Localisation: 86000 Véhicule: Nissan Vanette Coach
|
Posté le: Sam 12 Jan 19 10:13 |
 |
worldmusic59 a écrit: | 15j ou 3 semaines au même endroit. |
La caravane ...  |
|
|
|
|
 |
Romarin 06 Traficaménageur

Inscrit le: 14 Fév 2012 Messages: 8119 Localisation: Montagne des Alpes-Maritimes Véhicule: TRAFIC L2H1 DCI 115
|
Posté le: Sam 12 Jan 19 10:20 |
 |
Bonjour,
T'as vu les prix ???
Un truc moins chiadé, mais beaucoup moins cher, et facile à installer.
Bon, tu n'as pas le passage couvert entre le fourgon et l'abri, mais finalement je trouve que c'est plutôt un avantage.
Citation: | La caravane ...  | Ben pour 15 j, 3 semaines au même endroit, ça se défend... |
_____________________ "Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
|
 |
|
|
|
 |
Proteus Traficaménageur
Inscrit le: 11 Juil 2014 Messages: 1125 Localisation: Liège, Belgique Véhicule: Mercedes-Benz 813
|
Posté le: Sam 12 Jan 19 11:20 |
 |
Bien vu, la tonnelle Quechua mise ici par Romarin.
Je me suis fait ièch à acheter une tonnelle de 4X3, avec 53 tubes à assembler, un plan aléatoire, des petits autocollants A, B, C, etc. sur les tubes qui ne demandent qu'à se décoller, pour le même prix! |
|
|
|
|
 |
worldmusic59 Traficampeur
Inscrit le: 11 Nov 2018 Messages: 4 Localisation: dunkerque Véhicule: glenans concept
|
Posté le: Jeu 17 Jan 19 19:46 |
 |
après réflexion notre choix ce portera sur la tente de décathlon |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|