en quete d'un van pour la famille

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
loic2co
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : dim. 06 janv. 19 12:01
Localisation : Toulouse

en quete d'un van pour la famille

Message par loic2co »

bonjour à Tous,

nous sommes un couple avec 2 enfants ( 8 et 2 ) et avons bien envie de faire voyager toute la troupe dans un van . nous avions un scudo qui était parfait à 3 , mais l'arrivée de la petite dernière nous a obligé à le vendre la mort dans l’âme.
. nous orientions vers un california ou marco polo mais le niveau des prix de ces modèles nous emmène plutôt sur une solution DIY , surtout que l'objectif est d'aussi utiliser le cams pour des trajets réguliers en week end (donc pas un vieux tromblon) pour le moment l'idée est de partir sur une trafic passager et l’aménager en 4 couchages . ce qui n'est pas forcement une mission évidente !

a bientôt
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9816
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

Bienvenue,
Tout est faisable, ça dépend des besoins ...
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »