placer une banquette avant en deuxieme rang

Pour toutes infos ou questions spécifiques au Trafic 3
Répondre
keketoo7
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : lun. 31 déc. 18 19:05
Localisation : boulaincourt

placer une banquette avant en deuxieme rang

Message par keketoo7 »

je voudrais placer une banquette avant en deuxieme rang ( a la place de la banquette 3 places ( je precise que le trafic est une version 8 places )
comment est possible ?
( je peux également récupérer la banquette 2 places ( rang 2 ) de mon ancien passenger mais il faudrait alors des housses qui me ramène vers l esthétique du nouveau ( sellerie noir ). ou puis je en trouver ??
cordialement
Bien mal acquis ne profite qu'aprés !
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

Sur le trafic 2 la banquette 2 places avant ne peux pas se mettre en rang 2 .Il doit en être de même pour le trafic 3 .
Poser ta banquette 2 places de ton précédent trafic 2 en rang 2 sur le trafic 3 est probablement possible .Tu peux faire l' essai . Mais attention pas sûr que ça passe au controle technique ...Nota : il te reste la possibilité de l' enlever pour le controle .
Compliqué aussi pour poser une housse . Il est possible qu' une housse de banquette avant puisse convenir , sans garantie ( attention aux accoudoirs et appuis tête)
https://www.cdiscount.com/auto/r-housse ... html#_his_
Avatar du membre
deportivo35
Traficaménageur
Messages : 134
Enregistré le : ven. 20 juil. 18 13:04
Localisation : Côtes d'Armor

Message par deportivo35 »

Bonjour,
J'ai lu sur un post de Trafic 3 sur ce forum qu'ils ont changé les fixations depuis les Trafic 3 2014 et que celle du rang 3 ne peut plus remplacer celle du rang 2. Donc pas possible de passer d'une banquette Trafic 2 à Trafic 3.
Avatar du membre
Samuel14
Traficaménageur
Messages : 1118
Enregistré le : ven. 06 juin 14 9:50
Localisation : Caen

Message par Samuel14 »

Et puis c’est pas comme s'il y avait déjà 5 pages sur ce sujet...
viewtopic.php?t=47305
Présentation : viewtopic.php?t=38018
Répondre

Retourner vers « Trafic 3 (depuis 09/2014), Vivaro 2, Talento, NV300 »