aucune consommation d'Adblue
ravely : le fait de faire le plein à la station est plus sécurisant niveau corrosivité (est-ce que ce mot existe ???) de l'adblue. en cas de remplissage en bouteille, il y a le risque que cela déborde, pas à la station.
bref, le problème n'est pas la. il est au niveau de la gestion de l'adblue par la voiture et du problème par nissan ...
bref, le problème n'est pas la. il est au niveau de la gestion de l'adblue par la voiture et du problème par nissan ...
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- Traficaménageur
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Khan Boui :
Steph.
Pas que la viande ce serait trop simple, le fructose, certains fromages, certain légumes, les viandes jeunes... et l'hérédité. Je sais, hélas, de quoi je parle, en juin on est parti en direction du pays basque, 1ère étape au pont du gard... ben j'ai pas pu descendre du camion. Retour le lendemain en ne conduisant qu'avec le pied gauche (bloqué à 90 km/h sur l'autoroute).par exemple un régime fortement carné augmentera le taux d'acide urique ce qui peut provoquer des crises de goutte.
Steph.
Cherche un peu , ça te prendra pas plus de temps que de chercher à déterrer les vieux post
rien que sur le forum on en en déjà parlé . Des retours de contrôleurs là dessus quand ils ont étaient équipés des machines . C'est pas pour rien qu'ils ont décalé la pollution ...
Ce durcissement du contrôle de pollution qui devait se faire maintenant à la base , concernait de toute façon surtout les véhicules les plus récents , les Euro 4, Euro 5 et Euro 6.
Euro 4 pas trop puisque la valeur d'opacité qu'ils doivent respecter et pas connues la plupart du temps , véhicule antérieur jamais ... Et même pour ceux là ,à la base c'était surtout fait pour détecter les véhicules "défaper" ou avec des vannes egr schuntées . Après les test , ils avaient inséré une formule de calcul pour tenir compte de l'obsolescence afin qu'ils passent ce CT prévu en 2019 auquel beaucoup échouaient ...
Pendant les tests dans 17 centres différents , sur un millier de véhicules euros 5, il y avait déjà 14 % qui dépassaient la valeur autorisée par leur homologation d'où la formule de calcul insérée pour placer une tolérance
Bonne année
rien que sur le forum on en en déjà parlé . Des retours de contrôleurs là dessus quand ils ont étaient équipés des machines . C'est pas pour rien qu'ils ont décalé la pollution ...
Ce durcissement du contrôle de pollution qui devait se faire maintenant à la base , concernait de toute façon surtout les véhicules les plus récents , les Euro 4, Euro 5 et Euro 6.
Euro 4 pas trop puisque la valeur d'opacité qu'ils doivent respecter et pas connues la plupart du temps , véhicule antérieur jamais ... Et même pour ceux là ,à la base c'était surtout fait pour détecter les véhicules "défaper" ou avec des vannes egr schuntées . Après les test , ils avaient inséré une formule de calcul pour tenir compte de l'obsolescence afin qu'ils passent ce CT prévu en 2019 auquel beaucoup échouaient ...
Pendant les tests dans 17 centres différents , sur un millier de véhicules euros 5, il y avait déjà 14 % qui dépassaient la valeur autorisée par leur homologation d'où la formule de calcul insérée pour placer une tolérance
Bonne année
Salut , du coup tes deux "problèmes" , (entre guillemets parce que l'adblue qui fonctionne pas c'est pas forcément un gros problème ) sont peut être bien liés ...gaston22 a écrit :Hello,
Le nouvel an a du déboucher ma jauge.
la consommation d'adblue est repartie. je suis passé à 92% en 600 km. Les 5000 premiers n'avaient rien fait.
au moins une chose qui remarche, car mon problème de phare qui ne s'éteignent pas est réapparu.
A+ et bonne année
ludo
ça sent le problème élec quelque part ...
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Bonjour les gens,
Je suis actuellement pris en charge par Renault sous garantie pour une jauge d’Adblue déconnante... la réinitialisation de la jauge n’a rien donné, du coup on attend que le traf fasse quelques milliers de km pour vérifier la conso, le niveau réel et ce qu’indique la jauge pour voir d’où le soucis vient.
Je viendrais ici mettre le résultat
Je suis actuellement pris en charge par Renault sous garantie pour une jauge d’Adblue déconnante... la réinitialisation de la jauge n’a rien donné, du coup on attend que le traf fasse quelques milliers de km pour vérifier la conso, le niveau réel et ce qu’indique la jauge pour voir d’où le soucis vient.
Je viendrais ici mettre le résultat
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