Passage câble de la batterie vers l’arriere Ducato

Câblage des accessoires, 2<sup>ème</sup> batterie... Pour l'installation d'origine du véhicule, voir plus bas!<br /><span class="gensmall"><a href="http://www.trafic-amenage.com/physique/ ... nomie.html" target="_blank">Calcul d'autonomie</a></span>
Répondre
david29290
Traficaménageur
Messages : 326
Enregistré le : mar. 26 juin 18 12:08
Localisation : Brest meme

Passage câble de la batterie vers l’arriere Ducato

Message par david29290 »

Bonjour à tous,

Les travaux ont bien avancés.

Je cherche aujourd’hui à passer un câble de la batterie vers l’arriere Du Ducato.
Nous avons décidés de garder la cloison. J’ai bien vu sur divers post que l’on avait de la place pour placer un coupleur séparateur dans le compartiment batterie, que l’on peut démonter les caches en plastiques mais ensuite?

Je voudrais savoir s’il existe un passage « tout pret » pour franchir la cloison

Par les caches en plastiques du bas du montant dans l’habitacle?

Ou mènent les caches en plastiques triangulaires à l’arriere En bas des cloisons?

D’avance merci

David
Avatar du membre
cdf41
Traficaménageur
Messages : 950
Enregistré le : dim. 21 août 16 7:26
Localisation : Loir et Cher 41 & Landes 40

Message par cdf41 »

Salut,

Ce véhicule a était conçut de façon à ce que tous les concepteurs puissent fabriquer le véhicule voulu. Chaque concepteur pourra avec ce véhicule mettre au choix, une benne, un fourgon, une caisse, un camping-car,
La partie cabine comprend tout, l’échappement, le réservoir, enfin tout, si on mettait une roulette derrière le conducteur le X250 pourrait rouler.
Ils ont pensé à tout, même à l’électricité, une prise est prévu, quand chacun construit son véhicule, il n'a qu'à brancher une prise et tout l’arrière du véhicule fonctionne, feux etc.

Cette prise est dans le montant de porte coté passager, il faut retirer la garniture et la ceinture pour y accéder.
Là tu trouvera entre autre le + permanent et tu sera après ta cloison.
pour info, d'un coté il y a le remplissage réservoir, de l'autre cette prise complète.
Image@+ partout autour du monde de la terre interplanétaire et d'ces environs. Mais je fais toujours attention à pas perdre de vue mon cloché d'église...pour revenir :bof:

Rapido 7098 Jumper 3.0L Sofim F30DT 204 CV / Trafic Fg II L2H1 M9R 2.0L dCi 115ch Extra / Nissan Cabstar F24M YD25DDTi 35.11 Benne
david29290
Traficaménageur
Messages : 326
Enregistré le : mar. 26 juin 18 12:08
Localisation : Brest meme

Message par david29290 »

Merci!

je prendrais a l'occasion une photo ou deux pour ceux que ça interessent.
Avatar du membre
cdf41
Traficaménageur
Messages : 950
Enregistré le : dim. 21 août 16 7:26
Localisation : Loir et Cher 41 & Landes 40

Message par cdf41 »

Bonjour,

Un peu d’illustration pour compléter.
Les concepteurs reçoivent les cabines, elles sont assemblées par 2 pour les commodités de transport, cette cabine est prête a rouler, réservoir, échappement, etcImage

La prise en questionImage

En faite avec ce véhicule, Belmondo et Bourvil pourraient refaire cette scèneImage
Image@+ partout autour du monde de la terre interplanétaire et d'ces environs. Mais je fais toujours attention à pas perdre de vue mon cloché d'église...pour revenir :bof:

Rapido 7098 Jumper 3.0L Sofim F30DT 204 CV / Trafic Fg II L2H1 M9R 2.0L dCi 115ch Extra / Nissan Cabstar F24M YD25DDTi 35.11 Benne
david29290
Traficaménageur
Messages : 326
Enregistré le : mar. 26 juin 18 12:08
Localisation : Brest meme

Message par david29290 »

voici le lien vers les photos pour le passage des câbles vers l'arrière a partir de la batterie

viewtopic.php?p=569972#569972
Répondre

Retourner vers « Electricité »