alerte sur jumper boxer et ducato sur serrure

Répondre
titbibi53
Traficoteur
Messages : 25
Enregistré le : dim. 19 janv. 14 17:43
Localisation : laval

alerte sur jumper boxer et ducato sur serrure

Message par titbibi53 »

salut tout le monde..
j'écrie se sujet pour avertir tout les propriétaire de ce camion sur la vulnérabilité des serrures de ce camion

un peu d'histoire
mon ancienne entreprise possède 3 jumper et un matin en rentrant dans le camion on a remarqué que la portière arrière était mal fermé
bref on la referme et on part sur le chantier

on ouvre l’arrière ,et la surprise,.plus de matériel électroportatif..
on comprend donc que l'on c'est fait braqué .mais le souci n'est pas la..impossible de trouvé l’effraction .normal il n'y en pas..
ils ont ouvert le camion sens effraction sens cassé quoi que ce soit

la serrure marche nikel ainsi que la centralisation

bien évidement je ne divulguée pas comment ils ont fait car nous somme sur un forum ouvert

tout ce que je peu vous dire:

démonté le cache intérieur des portière latérale et arrière protégé la tringlerie..
c'est comme sa qu'ils ouvrent le camion tranquilou.

pour les personnes qui possèdent un jumper et qui sont inscrit sur le forum je veux bien leur communiqué la manœuvre

mais s'il vous plait ne le divulgué pas .

pour tout renseignement cela ne se passe que en mp.merci
ce ne coûte rien de demandé..même si vous pensé vous faire passé pour un nul.et bien c'est pas grave..parce que tout le monde est passé par la
mayou
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 27 févr. 14 20:05
Localisation : la buisse 38500

Message par mayou »

bonsoir à tous

Nouveau sur le forum qui est génial !

Je n'arrive pas à envoyer un "mp" pour savoir comment rendre mon boxer inviolable .(je suis inscrit mais apparement pas actif?)
Si quelqu'un veut bien m'aider
merci
Avatar du membre
Barbarox
Traficaménageur
Messages : 1993
Enregistré le : ven. 15 avr. 11 9:47
Localisation : A l'Ouest

Message par Barbarox »

Maintenant que tu as posté un message, tu as le droit au MP :mrgreen:
Si tu veux un camion "inviolable" fallait prendre un fourgon blindé :mdr: ... et encore :P
Un cintre suffit pour ouvrir bon nombre de voitures ... :roll: (oups :oops: ... vous avez rien lu hein 8-))
mayou
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 27 févr. 14 20:05
Localisation : la buisse 38500

Message par mayou »

merci barbarox
Avatar du membre
Barbarox
Traficaménageur
Messages : 1993
Enregistré le : ven. 15 avr. 11 9:47
Localisation : A l'Ouest

Message par Barbarox »

De rien :mdr:
Tiens il y a même des tutos :oo:

Edit : En 1989, tu sais la préhistoire, nous luttions dans la savane pour survivre, pas de portables, Internet n'existait même pas, la loose totale :oo: quand après avoir fermé ma voiture avec les clefs dedans et qu'un collègue (j'avais un travail honnête ... à l'époque :roll:) me l'ai ouverte en 1mn chrono, j'ai retenu la technique (qui ne m'a pas servie depuis :)), je n'ai hélas rien inventé et si un malveillant veux ouvrir ta voiture, hé ben il l'ouvira :bof:
mayou
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 27 févr. 14 20:05
Localisation : la buisse 38500

Message par mayou »

Bonsoir a tous

ok pour le coup du cintre
en fait il faut savoir comment c'est fait derriere pour attrapper la bonne tirrette
Il semblerait que titbibi53 ai subit et compris la faiblesse sur les portes du boxer et ses cousins ducatet jumper
j'aurais bien voulu connaitre l astuce car je vais commencer l amenagement et j'aurrais essayer de parrer cete faiblesse
alors tibibi53 si tu nous lit ,merci de repondre au mp que j'ai envoye
titbibi53
Traficoteur
Messages : 25
Enregistré le : dim. 19 janv. 14 17:43
Localisation : laval

Message par titbibi53 »

toute mes escuse mayou!!!!!!!je viens de voir les mess sur le forum.par contre je n'es pas recu ton mp...dsl....a oui sa je te le confirme j'ai bien compris ma douleur..si je vous dis qu'il ne faut meme pas de cintre..ouai C vraiment abérant de la part des constructeurs...
ce ne coûte rien de demandé..même si vous pensé vous faire passé pour un nul.et bien c'est pas grave..parce que tout le monde est passé par la
mayou
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 27 févr. 14 20:05
Localisation : la buisse 38500

Message par mayou »

Merci tibibi53 pour ces infos .
J'ai compris comment ils ont fait ,mais j'ai pas essayer sur mon camion ,je risque d'abimer le joint ou la tole
des que possible je demonterai le cache int de la porte pour voir de l'interieur et remedier à ce probleme

encore merci
Mayou
samos40
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 04 août 14 11:27
Localisation : landes

Message par samos40 »

bonjour j aurais souhaité connaitre la methode si c est possible car c est le genre de situation que je redoute vu le materiel que je laisse dedans ...merci
jerem15
Traficoteur
Messages : 51
Enregistré le : dim. 08 juin 14 18:40
Localisation : haute loire

Message par jerem15 »

des ptit c..n ont essayé de me le faire sur le boxer ce week end!!! mais il n'y sont pas arrivé, y ont du etre dérangé.. maintenant ma serrure arrière et hs... il n'y a plus que la télécommande qui ferme/ouvre les portes arrière.... :evil: :evil:

cette semaine je regarde pour refermer le camion de l'interieur... (barre en travers comme dans les magasins a l'arrirere et une barre fixé a la porte latéral condamné je sais pas comment encore vers la banquette avant.
david29290
Traficaménageur
Messages : 326
Enregistré le : mar. 26 juin 18 12:08
Localisation : Brest meme

Message par david29290 »

Bonjour,

gros déterrage pour avoir qlq infos en privé afin de contrer toute tentative d'intrusion.

Merci
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules - Boxer II, Jumper, Ducato »