Nouveau venu!

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Metro
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : mar. 17 mai 16 20:26
Localisation : St Nicolas de Port (54)

Message par Metro »

david34 a écrit :la date de carte grise ca peut etre suite a un déménagement :???:
Impossible, la mention Y6 sur la CG indique le montant de la taxe et lors d'un changement d'adresse seul 2.50€ doit apparaitre, là y'a la taxe totale.
Metro
Traficampeur
Messages : 7
Enregistré le : mar. 17 mai 16 20:26
Localisation : St Nicolas de Port (54)

Message par Metro »

Après avoir mis de côté ma recherche de fourgon, j’ai fini par carrément changer mes critères! :roll:

Je m’explique: on était parti avec ma femme pour trouver un fourgon assez grand pour 4 avec du confort (toilette, douche, couchage permanent...), bref une recherche avec du budget!

Nos priorité ont évoluée depuis. Partir en vacances en fourgon n’en faisant plus partie, je regardais les annonces avec des critères de prix nettement inférieur aux précédent. De temps à autres je naviguait également du côté des fourgons simples en 5/6 places que j’amenagerai ensuite.

Il y a 2 semaines je tombe sur une annonce d’un Jumper L1H1 en 6 places d’origine (durisoti) de 2001 2,5d 130000km d’origine, et à 10min de chez moi! :wink:
Je me dis ça coûte rien d’aller voir! Comme l’annonce l’indiquait: ne démarre pas. Bref rien d’effrayant. Coup de booster pour vérifier qu’il n’y a pas de bruit anormal moteur et l’affaire est conclue. Une bouchée de pain! :mrgreen:

Au programme: démarrage du moteur, refixer la banquette qui avait été démontée, passage au ct et transfo pour un passage en vasp.

Je ferai la présentation complète de la bête plus tard dans la section adéquate!
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »