Des avis sur ce frigo trimixte ? (promo Top accessoires)

Répondre
Avatar du membre
nuts
Traficaménageur
Messages : 185
Enregistré le : lun. 08 mai 06 11:05
Localisation : Bretagne

Des avis sur ce frigo trimixte ? (promo Top accessoires)

Message par nuts »

Salut, j'ai peut être trouvé mon bonheur, 299€ le 60l c'est plutôt alléchant:
Image

"Excellent rapport qualité/ prix. Très silencieux. 60 L. Poids 24 kg. Fonctionne en 220/12 V + gaz. Dim. L 48 x H 63,5 x P 48. Consommation d’énergie 1,8 kwh/24 h."

Quelqu'un l'utilise ou a des commentaires sur ce modèle ?

merci

<font color="green"><b>[!] Votre message a été modifié par un modérateur</b></font><br/>Motif: : ajout photo + description, le lien ne marchait pas :wink:



Merci pour l'édit cher modo inconnu !
Avatar du membre
palosonic
Traficoteur
Messages : 48
Enregistré le : lun. 14 mai 07 22:04
Localisation : Soustons

Message par palosonic »

Si tu as un auchan pas loin de chez toi, ils ont exactement le même (sous la marque Curtiss ref F62G je crois) pour 212€ hors promo...
Je l'ai également déja vu dans un conforama aux alentours des 200€.

Pour l'avoir vu à l'oeuvre cet été au portugal, il marche très bien.
Avatar du membre
Jachant 33
Traficaménageur
Messages : 780
Enregistré le : mer. 10 mai 06 19:24
Localisation : Saint Macaire (33)

Message par Jachant 33 »

Bonjour, j'ai le même frigo que celui ci et je l'ai payé le même prix chez NA (en promo) Je l'ai vu pendant un temps chez confo à 199€ mais il n'y en a plus. Par contre, je suis pleinement satisfait de son fonctionnement, il n'est d'ailleurs pas si sensible que cela aux dénivellations. Pour anecdote, dernièrement, petite virée dans les pyrénées. Achat d'un poulet fumé que nous avons mis dans la partie haute du frigo avec un morceau de boudin acheté à Espelette.... après quelques heures de route et donc de fonctionnement sur 12V lorsque nous avons voulu manger le poulet, la partie la plus proche de la peau était glacée. Le boudin était lui gelé à coeur.
Pour résumer, ce frigo fonctionne tés bien pour des prix allant de 199 à 399 € selon ou tu l'achètes. De plus, il est équipé en facade d'un indicateur d'état de la flamme ce qui évite l'incertitude sur l'allumage du brûleur.
A+ :yes:
Analyser, comprendre, créer. Quel pied !!!
Encore un peu de boulot, un sprinter presque fini d'aménager.
Mon ex transit viewtopic.php?t=3440&highlight=transit
Avatar du membre
nuts
Traficaménageur
Messages : 185
Enregistré le : lun. 08 mai 06 11:05
Localisation : Bretagne

Message par nuts »

199€ ce serait le pied, je pourrais me "lâcher" sur une baie latérale.
Merci Jachant, les conforama sont pas tous forcémement approvisionnés de la même manière je crois...avec un coup de bol qui sait ?

Sinon vu son prix , où sont faites les concessions d'après vous ?
Avatar du membre
Bibi
Traficaménageur
Messages : 741
Enregistré le : dim. 02 avr. 06 23:24
Localisation : Finistère

Message par Bibi »

Sur la marge des vendeurs !!!!
JACHANT33 a écrit :De plus, il est équipé en facade d'un indicateur d'état de la flamme ce qui évite l'incertitude sur l'allumage du brûleur.
A+ :yes:
Tiens c'est pas mal ça, ça marche comment ?
Il n'y a pas possibilité d'en rajouter sur un frigo dépourvu ?
Avatar du membre
jpm71170
Modérateur
Messages : 14271
Enregistré le : mar. 09 mai 06 20:04
Localisation : St IGNY DE ROCHE

Message par jpm71170 »

Eh !!! je crois que j'ai le même, si quelqu'un à la doc ça serait sympa, j'ai pas encore cherché mais je pense pas que ce soit introuvable :wink:
Image Image Image Les images sont des liens vers mes autres aménagements
Avatar du membre
Jachant 33
Traficaménageur
Messages : 780
Enregistré le : mer. 10 mai 06 19:24
Localisation : Saint Macaire (33)

Message par Jachant 33 »

Bonsoir, j'ai la doc vendue avec le frigo quelque part dans un placard du fourgon. Dés que je la trouve, je scanne et la mets dans la rubrique adéquate.
Pour l'indicateur de flamme, c'est un thermo-couple (apparemment le même que la sécurité flamme éteinte qui envoie un signal à un petit galvanomètre placé en facade. Aiguille dans le vert= flamme allumée. Est ce que cela peut se rajouter sur un frigo qui en est dépourvu? Il faudrait voir chez les marchands de composants électroniques pour trouver un thermo couple a fixer au niveau du brûleur et un galvanomètre réagissant à la tension fournie par le thermocouple. (Sûrement moins cher de le bricoler que de l'acheter dans un service après-vente de frigos).
Je l'avais déjà dit dans un post précédent, on trouve ce frigo sous la marque Curtiss et Steadycool notamment. Ils sont identiques en tous points hormis le logo de la marque qui change.
A+ :yes:
Analyser, comprendre, créer. Quel pied !!!
Encore un peu de boulot, un sprinter presque fini d'aménager.
Mon ex transit viewtopic.php?t=3440&highlight=transit
Avatar du membre
Bibi
Traficaménageur
Messages : 741
Enregistré le : dim. 02 avr. 06 23:24
Localisation : Finistère

Message par Bibi »

Ouais pas très simple quand même ! A voir ....
En tout cas bien pratique :yes:
Avatar du membre
olivetmag
Modérateur
Messages : 1631
Enregistré le : jeu. 14 avr. 05 23:50
Localisation : Au milieu des vignes(37)

Message par olivetmag »

Comme je l'ai deja dit ici: viewtopic.php?p=25245#25245 ce frigo est référencé en centrale E.Leclerc, il y a donc possibilité de le commander dans tous magasins disposant d'un rayon electromenager et me dis pas que tu n'en as pas pres de chez toi, je te crois pas.
Avatar du membre
nuts
Traficaménageur
Messages : 185
Enregistré le : lun. 08 mai 06 11:05
Localisation : Bretagne

Message par nuts »

Il me crois pas :shock:, y'a pas d'Auchan crénom! Un grosclerc ça devrait se trouver par contre :mrgreen:

Désolé de n'avoir pas vu cette info meaculpa, tout ça! et merci!

370 chez NA, 199 ailleurs = une baie seitz s4 pour ma pomme :yes:

edit: bon ils en ont pas dans les grosclerc electroménager, même en commande il voulait pas, direction l'hyper staprèm.

...

re-edit: Pas de curtiss cette année ni chez confo (depuis 2 ans) ni chez Leclerc après vérif auprès de la centrale, c'était une offre de l'année dernière, non renouvelée!! :(

P'tain! le temps que je revienne la promo est terminée chez top accessoires chuis vert :( :( :(


ils en ont chez Floricane je vais le chercher..oof :shock:
Avatar du membre
nuts
Traficaménageur
Messages : 185
Enregistré le : lun. 08 mai 06 11:05
Localisation : Bretagne

Message par nuts »

S'il y a des intéressés: 25 frigos dispo chez Floricane-Top accessoires à Plougastel, la promo file jusqu'à la fin du mois même si elle ne figure plus sur le site top accessoires.
traficobricolo
Traficaménageur
Messages : 237
Enregistré le : ven. 02 mars 07 18:23
Localisation : 22

Message par traficobricolo »

Et elle porte sur quel frigo cette promo?? sur le frigo précedamment cité?? à quel prix??
Avatar du membre
nuts
Traficaménageur
Messages : 185
Enregistré le : lun. 08 mai 06 11:05
Localisation : Bretagne

Message par nuts »

Oui le curtiss F62G à 299€
traficobricolo
Traficaménageur
Messages : 237
Enregistré le : ven. 02 mars 07 18:23
Localisation : 22

Message par traficobricolo »

C'est noté, merci!
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Froid »