Du rêve à la concrétisation. Ma famille, mon trafic.

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
seb38120
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 20 oct. 18 14:12
Localisation : Grenoble

Du rêve à la concrétisation. Ma famille, mon trafic.

Message par seb38120 »

Bonjour à tous, amis des trafic,
Moi c'est seb et merci de m'accueillir dans votre communauté.
Moi, pour l'instant je n'ai rien à vous proposer, mais avec votre aide ça ne serait tarder.
Depuis plusieurs mois maintenant j'aimerais réaliser un vieux rêve de gosse, et emmener ma petite famille en ballade.
Après des mois de recherche ou je me suis plusieurs fois égaré, je sais aujourd'hui exactement ce que je recherche.
Un joli petit trafic à aménager.
Pourquoi un trafic ? Bah parce que je le trouve trop beau et trop pratique, il pends pas de place, et je pourrais aussi m'en servir dans la vie de tous les jours.
Comme base je vais partir sur 9 places auquel j'enlèverai la rangée du milieu et avancerait celle du fond.
Viendra ensuite un aménagement simple à l arrière ainsi qu'un lit hamac à l'avant pour ma petite de deux ans.
Dans un premier temps, je viens ici pour m'inspirer, regarder et échanger sur ce qu'il est possible ou non de faire pour ensuite passer à la réalisation de ce rêve qui m'est si chère et partager tout ça avec vous.
Voilou..
.
Après la réflexion, la concrétisation 🤔
ouha

Message par ouha »

Salut , bienvenue à bord



Méfie toi pour le truc de décaler une rangée de siège , il me semble que des fois ça fonctionne pas ... Je ne sais plus trop , c'est sur le fofo . Peut être seulement avec les derniers traf
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue,

N'exclues pas les primastars et vivaros, ce sont les clones nissan et opel du trafic.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23684
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

+1 avec djodjo44, j'ai d'ailleurs payé le mien quasiment 2000€ en dessous de sa côte, parce que le gars dans son annonce n'avait mis que "primastar" et n'avait pas d'appel, s'il avait marqué "idem trafic" il aurait été vendu rapidement. :D
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour, bienvenue par ici et en fouillant bien, il est vrai que tu dois pouvoir trouver à peu près tout ce que tu cherches
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »