Salut tous le Monde

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Bricoletous
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 14 oct. 18 12:41
Localisation : Gard

Salut tous le Monde

Message par Bricoletous »

Salut comme mon pseudo le dit bien je suis un touche tous
J'ai fait l'accisition d'un hymermobile sur base Renault trafic 1.6 essence de 1986
Avec la boite à vitesse nl5 cassé
Suite a de nombreuses recherches avec mon ami GOOGLE plusieurs fois fini sur votre forum et je vous en REMERCIE TOUS
ça m'a donné la foi d'ouvrir la boîte a vitesse nl5 pour constater les dégâts
Suite a ça avec mon ami GOOGLE et plusieurs semaines de recherche d'une nouvelle boîte a vitesse impossible près de chez moi a trouver
Alors je me soumet a acheter une boîte a vitesse nl2 soi-disant adaptable mais non
Au final j'ai fini par en faire une avec les deux
et maintenant ça roule

Donc je m'inscrit pour faire profiter des problème rencontré et pour ce qui ont besoin d'info par rapport au boites a vitesses nl
Et sûrement posé quelque question a droite et gauche et peu être même répondre a d'autres
ET ENCORE MERCI A TOUS
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue par ici
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »