Besoin de vos lanternes
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- Traficampeur
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Besoin de vos lanternes
Bonsoir , j'emmène mon trafic au garage pour changer la courroie d'accessoire , il y avais aucune fuite ! Je récupère mon véhicule avec nouvelle courroie , au bout de 5 km fuite de liquide de direction assisté , je retourne au garage aussitot , il me dise que l'ancienne courroie a endommagé la pompe de direction assisté , sachant que le garagiste a démonter la poulie de la parti haute pour enlevé les.morceaux de courroie , nouveau devis de réparation 550€ !! Sa vous paraissent possible comme explications ?
- freerider
- Traficaménageur
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- Véhicule : VW T4 TDI syncro
oui c'est louche, par contre des pompes abîmées lors d'interventions, ça c'est déjà arrivé plusieurs fois
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
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- ravely
- Modérateur
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- Véhicule : Primastar L2H1
c'est pas impossible, il faudrait voir exactement d'où vient la fuite, mais entre la rupture de la courroie qui a pu fausser l'axe et la mise en place de la nouvelle courroie avec une nouvelle tension, la pompe n'a peut-être pas supporté.
D'ailleurs la même chose peut arriver avec la poulie dumper lors du changement de courroie de distribution, si dans les semaines qui suivent ça tape dans le moteur au ralenti, il faut vite intervenir pour la changer, c'est qu'elle n'a pas supporté la nouvelle tension.
D'ailleurs la même chose peut arriver avec la poulie dumper lors du changement de courroie de distribution, si dans les semaines qui suivent ça tape dans le moteur au ralenti, il faut vite intervenir pour la changer, c'est qu'elle n'a pas supporté la nouvelle tension.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
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C'est sur que si ta couroie à cassé , elle peut avoir endomager des trucs , t'aurais pas eu le temps de voir puisque j'imagine que tu l'as emmené direct en réparations ...
Ils auraient du le voir par contre , mais bon , ils ne peuvent pas non plus forcément tout voir . Ça manque surement un peu de test et observation à la fin des travaux ... Comme toujours , faut aller vite au taff ...
Ils auraient du le voir par contre , mais bon , ils ne peuvent pas non plus forcément tout voir . Ça manque surement un peu de test et observation à la fin des travaux ... Comme toujours , faut aller vite au taff ...