isolation un peu perdue

Découpes de tôle, aérations, isolation, doublage, plancher...<br> 
Répondre
teamsoby
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : lun. 08 oct. 18 13:57
Localisation : Agen

isolation un peu perdue

Message par teamsoby »

Bonjour ,


Je sais qu'il existe de nombreux sujets sur les questions que je vais poser, mais là je suis perdue ... Et je veux essayer de bien faire ^^

J'ai acquis un jumper de 2005 plutôt en bon état, mais il y a des petites choses à revoir. Alors voilà, l'ancien propriétaire à fixer une banquette gruau qui a été enlevée. Sauf que maintenant y'a des trous sur le plancher . Alors avec quoi et comment reboucher ?


Image

En dessous de la fenêtre on voit des grosses traces de rouilles, comment faire pour pas que cela ne s'aggrave ?

Image



Pour le plancher, quel serait le mieux pour traiter ? Est il nécessaire de repeindre par dessus ou puis je y mettre directement l'isolant?
Image

Connaissez vous la laine de bois comme isolant ? Est ce bien ? (On envisage de partir dans les pays froids donc humidité bien présente) OU plutôt se diriger vers le liège noir ?


J'ai beaucoup de jour avec mes portes arrières du camion .. Comment faire pour régler ce problème ? dois je coller un joint au niveau des battants de portes? Ou bien autre chose?
Image
Image
Image

Merci pour votre aide :lol:
ouha

Message par ouha »

Salut , difficile de te dire autre chose que de bien lire le forum , toutes les réponses y sont déjà ... ;)

Pour tes portes arrière à mon avis il te manque un joint sur tout l'entourage ...
nitrous
Traficaménageur
Messages : 113
Enregistré le : ven. 25 juil. 14 9:55
Localisation : 93

Message par nitrous »

je dirais la meme chose que ouha, il manque les joints sur le bati de portes
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

le dernier à avoir eu les mêmes problèmes sur le même fourgon c'est morty alors regardes son aménagement et les sujets qu'il a créé et tu auras tes réponses.

:arrow: viewtopic.php?t=51315

:arrow: search.php?search_author=morty
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3977
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

Le jour autour des portes arrière est absolument normal...vu qu'il manque le joint.
Concernant la porte latérale, c'est la même chose?
Répondre

Retourner vers « Gros oeuvre »