Phare LED H4

Confort, esthétisme, technique...
Avatar du membre
Maverick29
Traficoteur
Messages : 51
Enregistré le : mar. 23 mai 17 16:50
Localisation : Finistère

Message par Maverick29 »

De retour après 2 mois d'essai sur le traf, au final ceux de chez Phonocar sont bien les meilleurs que j'ai pu tester (parmi 8 marques différentes).
Tous les autres avaient faisceau bizarre en plein phare, seul celui-là se "rapproche" d'une lampe halogène.
goodwhitegod
Traficoteur
Messages : 90
Enregistré le : sam. 05 juin 10 17:26
Localisation : Val d'Oise

Message par goodwhitegod »

Hello,

Depuis, j'ai installé des "PHILIPS XTREME VISION +130 H4 Ampoules de Phare Avant Origine (2PCS) 12342XV +S2" (sur Amazon)

C'est assez correct, nettement mieux que celles d'origines.
A défaut d'avoir des LEDs vraiment blanches.

Bon, je créer un autre sujet pour mon nouveau problème...
Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !
Renault Trafic Passenger Expression DCI 150 2,5L BVR L1H1 modifié TPMR (Transport de Personnes à Mobilité Réduite) (par Renault Tech)
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3977
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

Pour avoir essayé, les phare très blanc éclairent moins bien dés qu'il y a du brouillard (meme un peu). Je m’étais fais la réflexion, et j'ai eu la confirmation en allant vérifier sur le net.
Par contre quand le temps est clair, il n'y a pas photo. Mais je pense que c'est plus lié à la forte intensité lumineuse qu'à la couleur.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Moralité faut pas vivre dans une région où il y a du brouillard :mrgreen: moi j'ai des anti-brouillard, je sais même pas où ils s'allument.... :mdr:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : améliorations »