www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Traitement corrosion perforante
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) -> Vieux Trafic : entretien équipements, carrosserie... Vieux Trafic : entretien équipements, carrosserie...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ravely
Modérateur

Véhicule: Traf/star II L2H1

MessagePosté le: Ven 05 Oct 18 13:50 Répondre en citant

Je sais que certaines personnes sont contre le blakson, mais ça peut te permettre de conserver un véhicule 5 à 10 ans de plus, il faut juste s'assurer de le faire par temps sec et qu'il n'y ait pas voie d'eau par l'arrière, alors dans ce cas là aucun soucis la rouille ne peux pas s'installer dessous.
pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david29290
Traficaménageur

Véhicule: Ducato L1H1 2.3JTD

MessagePosté le: Ven 05 Oct 18 13:58 Répondre en citant

Il faut également retirer toute trace d'humidité avant de refermer, souder et "blacksoner" soit par sablage soit avec un bon convertisseur de rouille
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waoo
Traficaménageur

Véhicule: Jumpy,Jumper,Movano

MessagePosté le: Ven 05 Oct 18 14:16 Répondre en citant

g-pique a écrit:
Je ne sais pas du tout il y a pas de filtage rien n'est pris derrière je ne sait pas, par contre la tole est très epaisse a cet endroit.

tient bizarre , ça ressemble à une fixation avec un renfort pour prendre l'effort ...
Haut de page
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) -> Vieux Trafic : entretien équipements, carrosserie... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: