J'y suis venu !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
lenainportnawak
Traficampeur
Messages : 14
Enregistré le : sam. 15 sept. 18 20:58
Localisation : 22

J'y suis venu !

Message par lenainportnawak »

Bonjour à tous ,


moi qui me suis toujours promis de ne jamais avoir de Renault à la maison, me voilà finalement avec un trafic dans la cour =]

Il s'agit d'un beau L2H1 2.0 115 extra de 2011 en cabine approfondie très propre d'environ 90000 km .
Hésitant sur les dimensions et axant ma recherche plutôt sur du H2L2 afin de me faire un petit aménagement, je suis finalement partit sur un H1 au vu de l'occasion qui se présentait. Et au moins on passe partout =] De plus en cabine approfondie on trouve peu de L2 la plupart sont en L3 ou L4 afin de garder un bon volume de chargement derrière et on ne voulait pas dépasser le L2 (le fourgon va remplacer une des deux voitures donc utilisation quotidienne)

Le but n'est pas spécialement de l'aménager mais de pouvoir profiter d'un petit fourgon en 6 places avec encore une bonne caisse derrière, et éventuellement un matelas de temps en temps. Il sera également amené à tracter un van 2 places occasionnellement.

Voilà j'aurais sans doute diverses questions à vous poser ou expériences à partager avec vous, on se recroisera donc sans doute bientôt

A bientôt !
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Khangi
Traficaménageur
Messages : 106
Enregistré le : dim. 19 août 18 0:45
Localisation : Nomade

Message par Khangi »

Bienvenue :)
ouha

Message par ouha »

Bienvenue , moi aussi je n'en voulais pas de Renault , et résultat j'en ai un aussi même si c'est pas marqué dessus :D
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue par ici...........ben quoi c'est bien Renault non ???
Je ne sais pas, j'en ai pas... :mdr:
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »