Boxer 2.5tdi -type Possl - 175000 km - je me présente !

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Gaston2018
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 31 août 18 6:57
Localisation : St Martin de Belleville

Boxer 2.5tdi -type Possl - 175000 km - je me présente !

Message par Gaston2018 »

Salut

C'est fait, je viens de ranger mon VW T3 1.6td aménagé wetfalia au garage après 11 ans de route ! Besoin de plus de volume et de confort de conduite avec l'âge ! :)
Du coup j'ai trouvé un beau camion tout propre, aménagé en Allemagne en 2000 puis importé en France en 2014. Le compteur dis 175000 km , j'ai toute la doc du camion et de son aménagement qui a suivi via les deux précèdents proprios. ( Distri faite a 155000 )
Le moteur réagit bien , je viens de faire 1500 bornes avec, RAs ! Habitué de la conduite mode camion tranquille avec le 1.6td du VW et de son entretien, le boxer demande a rouler pareil. : Temps de chauffe en roulant premiers km, passage vitesse tranquilou, dans les côtes pas trop tirer dessus. Et réduire les temps entre vidange.

A l'inverse du VW T3, pas bcp d'info sur ce véhicule sur le net , et sur le moteur DJ5TED.
Donc je suis ravi d'intégrer ce forum après de longues années sur t3zone a glaner des infos par ci par là !

Côté sentiments, c'est pas évident de changer de camion mais notre boxer Gaston est au top et ne demande que ça ! On continuera à faire quelques balades en T3 :)

Merci pour l'existence de ce forum et à ceux qui l'animent.

Voici Gaston !

Image

Et Berth le VW !


Image
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue par ici à toi et ton boxer.
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
PhiloteG730
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : dim. 26 août 18 13:54
Localisation : Belgique

Message par PhiloteG730 »

bienvenue...

génial le T3
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »