Un petit nouveau

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
VivreLibre
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mer. 29 août 18 16:30
Localisation : Bretagne
Contact :

Un petit nouveau

Message par VivreLibre »

Bien le bonjour a toute votre petite communauté 😉
Je viens tout juste de m'inscrire sur ce forum il me paraît donc normal de me présenté a vous.

Donc moi c'est Cédric 35ans célibataire sans enfants, je suis pour le moment en region bretagne au moins jusqu'au 15 novembre, date a laquelle j'ai prévu de descendre vers l'Espagne.
j'ai rendu les clé de la vie sédentaire il y a 4 mois maintenant et j'ai sauté le pas de me lancé dans cette vie de liberté avec un Renault trafic T1400D de 1996 qui avais 195 000 km au compteur, il en a aujourd'hui 202 000.
Je n'étais pas spécialement un bricoleur mais j'ai tout de même réussi a faire un aménagement qui me permet d'avoir un lit, un évier, une plaque gaz le tout est fonctionnel bien sur, ainsi que des meubles de rangements.

J'ai décidé de partagé, mon changement de vie et cette aventure humaine dans laquelle je me lance a travers des vidéos sur YouTube, mais je ne donnerais pas le nom de ma chaîne car je ne viens pas ici pour en faire de la publicité mais plutôt pour discuté, échangé, et dialogué avec vous tous 😉

Voila que dire de plus... je pense que pour une présentation c'est déjà pas mal, si vous avez des questions n'hésitez pas 😉
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonsoir Cédric et bienvenue sur le forum
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
VivreLibre
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : mer. 29 août 18 16:30
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par VivreLibre »

Merci 😉
PhiloteG730
Traficoteur
Messages : 28
Enregistré le : dim. 26 août 18 13:54
Localisation : Belgique

Message par PhiloteG730 »

bienvenue
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »