Dévérrouiller la porte arrière Trafic de l'intérieur?

Infos, questions générales liées au Trafic 2
Répondre
Avatar du membre
Tsentsak
Traficoteur
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 26 juin 08 16:32
Localisation : Ici ou là...

Dévérrouiller la porte arrière Trafic de l'intérieur?

Message par Tsentsak »

J'ai enfin trouvé mon nouveau véhicule, un Trafic de 2012 sans option, fermeture à clef donc.
Sur mon ancien trafic on pouvait déverrouiller de l'intérieur mais pas sur les Trafic 2! J'ai bien démonté la garniture et trouver le système, le déverrouillage de l'intérieur avec la tringle ne fonctionne qu'avec la clef à l'extérieur! Si quelqu'un à une idée ou je mets un verrou à l'intérieur :mrgreen:
Il faut être nomade, traverser les idées comme on traverse les villes et les rues.
ouha

Message par ouha »

Ben tu laisses ouvert quand tu es dedans :bof:
Pistenbully
Traficaménageur
Messages : 285
Enregistré le : ven. 04 avr. 14 13:22
Localisation : Cantal

Message par Pistenbully »

Salut.
On a bien un bouton pour verrouiller et deverouiller depuis l'intérieur à gauche du levier de vitesse, à coté du régulateur si je ne m'abuse.
Avatar du membre
Tsentsak
Traficoteur
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 26 juin 08 16:32
Localisation : Ici ou là...

Message par Tsentsak »

Désolé de répondre aussi tard j'en ai profité pour le tester un peu.

J'aime bien fermer même quand je suis dedans, ça dépend des coins ou l'on se pose.
On a bien un bouton pour verrouiller et deverouiller depuis l'intérieur à gauche du levier de vitesse, à coté du régulateur si je ne m'abuse.
C'est un fermeture à clé, je n'ai pas de centralisée ni de régulateur.

Je vais laisser comme ça s'il on ne peut pas bidouiller quelque chose.
Il faut être nomade, traverser les idées comme on traverse les villes et les rues.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Tu fermes tout de l'extérieur, sauf la dernière porte que tu fermes en passant la main par la fenêtre ouverte et tu la refermes ensuite. :bof:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Tsentsak
Traficoteur
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 26 juin 08 16:32
Localisation : Ici ou là...

Message par Tsentsak »

Je parle des portes arrières, c'était pour le coté pratique une fois le lit fait etc (si je mets le lit devant), pouvoir ouvrir les portes arrières dans la nuit pour sortir le chien ou autre.
Il faut être nomade, traverser les idées comme on traverse les villes et les rues.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Alors un gros verrou riveté devrait faire l'affaire. :bof:

Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
ouha

Message par ouha »

En plus tu as un chien ... C'est vraiment abstrait pour moi de fermer les portes quand on est à l'intérieur où qu'on soit garé je ne l'ai jamais fait . Même la maison je laisse ouvert en fait ...

Enfin bref , chacun son truc . C'est marrant aussi c'est la première fois que j’entends parler d'un modèle qui ne puisse pas être déverrouillé de l’intérieur . Tous les utilitaires que j'ai eu avait un bouton pour déverrouiller qu'ils soient ou non équipé de fermeture centralisée .
Le verrou reste une solution facile si tu veux vraiment t'enfermer , ou une chainette par exemple . Pas très joli par contre , mais là encore , chacun son truc ;)
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »