baie pour trafic passenger L2H1
baie pour trafic passenger L2H1
j'ai chercher j'ai pas trouver donc je pose ma question
j'ai un trafic passenger 9 places
je désires monter
coté conducteur une baie relevable
cote passager une baie coulissante
vous le savez certainement les trafic passenger sont équipés de vitre fixe a l’arrière (coté conducteur comme passager) et la tôle et déjà découper.
1 - je désirais savoir si je pouvais faire sauter la vitre d'origine (cela me semble peu difficile) et installer une baie steiz s4 ou s5 a la place.
2 comment savoir la bonne taille de la baie a commander les info sur le site du fabricant sont assez flou.
merci a tous
j'ai un trafic passenger 9 places
je désires monter
coté conducteur une baie relevable
cote passager une baie coulissante
vous le savez certainement les trafic passenger sont équipés de vitre fixe a l’arrière (coté conducteur comme passager) et la tôle et déjà découper.
1 - je désirais savoir si je pouvais faire sauter la vitre d'origine (cela me semble peu difficile) et installer une baie steiz s4 ou s5 a la place.
2 comment savoir la bonne taille de la baie a commander les info sur le site du fabricant sont assez flou.
merci a tous
- a666
- Traficaménageur
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- Enregistré le : jeu. 17 sept. 09 19:35
- Localisation : Götzens, Tyrol, Autriche
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ce n'est pas sorcier pour un carrossier d'y remettre de la tôle. ce procédé aurait même un avantage: il pourrait faire en sorte ce cette tôle soit vraiment plane, ce qui n'est pas le cas pour les tollés d'origine (courbure forte qui force les grandes baies, surtout dans la porte latérale).
a+
andré
____________________________________
aménageur de trafic depuis 2010
ancien aménagement: berlingo 2
premier "aménagement" golf I...
andré
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premier "aménagement" golf I...
Je me suis mal exprimé
je crois avoir compris au travers de vos réponse que vous parlez des fenêtres avant du trafic qui ont une forme effectivement trapézoïdale.
moi je parle des fenêtres arrière de mon trafic L2H1 qui font 1100 mm de long pour 520 mm environ de large
sur la doc de dometic c'est assez confus (en tout cas pour mon petit cerveau) pour comprendre la taille de fenêtre a choisir
merci
je crois avoir compris au travers de vos réponse que vous parlez des fenêtres avant du trafic qui ont une forme effectivement trapézoïdale.
moi je parle des fenêtres arrière de mon trafic L2H1 qui font 1100 mm de long pour 520 mm environ de large
sur la doc de dometic c'est assez confus (en tout cas pour mon petit cerveau) pour comprendre la taille de fenêtre a choisir
merci
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
très peu probable que tu trouves une baie Seitz qui s'adapte parfaitement...
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
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- Traficaménageur
- Messages : 647
- Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 20:28
- Localisation : 39 et 69
Collez et vissez une "vitre" en" MACROLON" à la place de celle en verre ,
montez la "Baie " ,poncez et peindre le "Macrolon" = plastic plus solide que le "plexiglass" .
montez la "Baie " ,poncez et peindre le "Macrolon" = plastic plus solide que le "plexiglass" .
VP de 9pl .de 2001 H1 L1; de 98 à 2001 ; plutôt "Master 1.5" que" 2 " . Préféré un L2 , L1 trop court !.
Tous ne mouraient pas ,mais tous étaient frappé !.
Tous ne mouraient pas ,mais tous étaient frappé !.