enlever la garniture intérieure cherche plans.

Découpes de tôle, aérations, isolation, doublage, plancher...<br> 
Répondre
jose6a
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 11 août 18 22:09
Localisation : Montélimar

enlever la garniture intérieure cherche plans.

Message par jose6a »

Bonjour à tous,
d'abord c'est mon tout premier message ici, alors, d'avance
pardon si je n'ai pas écris au bon endroit.


Je suis un mec en fauteuil roulant, et j'ai acheté un Master 3 de 2015, d'occasion, boite automatique et tout ce qui va bien. Tous les sièges arrière ont été enlevé, il ne reste plus que les équipements "ascenseur" pour que je monte dans le véhicule par la porte latérale droite, et 2 sièges adaptés conducteur et passager.

Je me pose 2 questions :
1) est ce qu'il existe des plans pour savoir où l'on peu fixer des meubles ou autres équipements ? des plans avec les dimensions.

2) je voudrais isoler le véhicule avec du liège projeté sur les parois ... Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre aide, et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit.
Vivre en liberté, informaticien, j'aime la nature, le contact humain.... cherche à être aidé sans obligatoirement sortir à chaque fois du pognon !
Merci à tous !
José
Avatar du membre
DANVAL
Traficaménageur
Messages : 3103
Enregistré le : ven. 02 sept. 11 9:21
Localisation : rouen
Véhicule : Trafic 2 115dci

Message par DANVAL »

bonjour et bon courage pour ton futur aménagement . Tes questions relèvent de la rubrique Gros Oeuvre ( un modo peut modifier)
Dans un fourgon tu peux te fixer seulement sur les renforts qui sont bien visibles , pas besoin de plan :wink: , ou sur des tasseaux fixés sur ces renforts . Un plancher bois épais permet de se fixer dessus .
Le liège projeté pourquoi pas en première couche ( plus simple que de coller des bandes et morceaux) on en parle en rubrique gros oeuvre.
jose6a
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 11 août 18 22:09
Localisation : Montélimar

Message par jose6a »

hello Danval,
merci pour tes encouragements !
je sais pas si je peux déplacer mon post dans la rubrique "Gros oeuvre", sinon, merci à un "modo" si il peut le faire pour moi).

le truc c'est que ce master L2H2 est, au départ une sorte de "minibus". donc, il y a de la garniture partout... j'arrache ?

je vais attendre d'etre dans la bonne rubrique pour continuer l'échange !
Merciiiiii !!!! :D

José
Vivre en liberté, informaticien, j'aime la nature, le contact humain.... cherche à être aidé sans obligatoirement sortir à chaque fois du pognon !
Merci à tous !
José
Répondre

Retourner vers « Gros oeuvre »