[Résolu] Manque puissance voyant injection plus de compteur

Les questions d'entretien & dépannage se posent ici

Avatar du membre
jdbaranger
Traficoteur
Messages : 34
Enregistré le : mar. 03 oct. 17 17:58
Localisation : Landes

Message par jdbaranger »

Je confirme : Douille longue de 22. 19 c'est trop petit, 22 un peu grand mais ça passe. 21 ça serait bien mais je n'ai pas.

Image
Y'a un U dans Amblance ?
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Quand tu veux une douille longue de 21, tu prends une clé à bougie :wink:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Damdam4485
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 21 avr. 18 15:10
Localisation : Saint Georges de montaigu

Message par Damdam4485 »

Bonjour j'ai un trafic fourgon L1H1 de 2002 145400km je suis novice en mécanique même problème que toi j'ai changé :
Le débitmètre.
La capteur de pression de suralimentation du turbo.
L'electrovanne.
Vidange huile changé tous les filtre air gazoil huile.
Je n'arrive pas à trouver ce capteur tachymetrique.
Je suis passé chez Renault ils voulaient me changer le débitmètre pour 400 € en passant la blague.
Aurais-tu des photos pour le localiser
Merci des réponses.
Zappa62
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 29 juin 18 20:00
Localisation : Pas-de-Calais

Message par Zappa62 »

Hello des news de cette panne ?
j'ai approximativement la même sur mon DCI100…
le moteur ne prend réellement ses tours qu'a partir de 2200 tours, en dessous c'est un solex.

idem parfois lorsque je viens de le démarrer on appuie la pédale d'accélérateur et rien ne se passe, au bout d'un moment l'accélération arrive…
Barbu84
Traficampeur
Messages : 3
Enregistré le : dim. 09 sept. 18 13:32
Localisation : Vaucluse

Message par Barbu84 »

Bonjour à tous,
Sur ma boite PK6375 de 2005 sur Traf DCI 1.9 100ch la grosse sonde au dessus de la boite est en fait le contacteur de marche arrière, la sonde que vous décrivez comme sonde tachymétrique(sans doute joue t'elle ce rôle) est le capteur de point mort haut, elle se défait avec une clé de 10mm et elle est à l'avant de la boite au niveau du volant moteur.
Bien à vous
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : entretien, dépannage »