www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
frigo 220v ikezeub
Aller à la page Précédente  1, 2

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Accessoires -> Froid
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nycos
Traficaménageur

Véhicule: Trafic 2 L2H1

MessagePosté le: Lun 23 Juil 18 16:57 Répondre en citant

ok ok
(bon apres on aime bien manger du très frais donc c'est des petites courses presque tout les jours donc le 10l suffit)
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninja
Traficoteur

Véhicule: Renault Trafic

MessagePosté le: Lun 23 Juil 18 17:57 Répondre en citant

Après faire des courses tous les jours, c'est cool en vacances ou quand on a du temps. Pas pour vivre à l'année. Avec notre rythme journalier taf/sport, on resterait des jours sans manger jusqu'a avoir le temps d'aller jusqu'au supermarché ahah

Mais c'est cool que tu arrives a gérer avec 10L
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waoo
Traficaménageur

Véhicule: Movano

MessagePosté le: Lun 23 Juil 18 20:49 Répondre en citant

Nous ça nous change pas de l'année. On ne fait jamais de grosses courses au supermarché. Plutôt les petits commerces autour de chez nous ... Mais avec 10 L ça serait juste pour nous 3 . Le 49 L est vite plein déjà... Rien qu'avec 6 bières doit pas rester grand place dans un 10 litres :)

Nous mangeons et cuisinons dans le fourgons comme à la maison donc toujours pas mal de choses au frais même en faisant des courses quasi quotidienne
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ninja
Traficoteur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 18 9:38 Répondre en citant

[!] La citation de l'intégralité du message précédent a été supprimée par un modérateur
Cela encombre inutilement la page et la base de données: merci d'y penser la prochaine fois.

Salut waoo, vous faites des courses tous les combien avec 49L à 3?
Haut de page
nycos
Traficaménageur

Véhicule: Trafic 2 L2H1

MessagePosté le: Mar 24 Juil 18 11:06 Répondre en citant

dans le 10l je ne met pas vraiment les fruits et légumes dedans (pas besoin sauf si grosses chaleurs) et niveau biere je met une grande dedans et quand on la boit j'en met une autre pour le lendemain
Haut de page
waoo
Traficaménageur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 18 14:18 Répondre en citant

Salut ninja . Ça dépend ce qu'on mange en fait. Tout ne vas pas au frigo les légumes reste souvent dehors ... Mais disons 3 jours max avec yaourt pour le petit et viandes poissons . Quelques boissons pour le petit , des fromages locaux , les bières, oeufs. ..etc...
Haut de page
Ninja
Traficoteur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 18 14:55 Répondre en citant

Je suis entrain de voir un 45L en 12V avec freezer. D'après ce que tu.me dis, ça m'a l'air assez correct.
Le seul truc chiant c'est les fruits et legumes en été hors du frigo. Mais en tout cas merci pour ses precieuses informations. Cela me permet de me faire une idée. :yes:
Haut de page
waoo
Traficaménageur

MessagePosté le: Mar 24 Juil 18 17:22 Répondre en citant

En fait perso je ne met jamais trop les fruits et légume au frigo ça enlève leur goût ( pour les bons) seulement quand ce sont des trucs tout fait genre carotte râpée. ..etc...

Le freezer dans le miens je peut le virer C'est bien ça agrandi la surface parce que je ne m'en sers quasiment pas ...
Haut de page
Trafic65
Traficaménageur

Véhicule: Renault trafic 2

MessagePosté le: Jeu 26 Juil 18 8:29 Répondre en citant

J'ai mis un mini frigo de 48L en 220 dans mon fourgon et c'est parfait. Un convertisseur pur sinus, panneaux solaires d'occaz batterie simple à plomb .. et ça tourne impec.

Et comme dit avant mon lit se déplie et vient se reposer sur le frigo .. donc possible.
Haut de page
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Accessoires -> Froid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: