Panne Alimentation Gasoil sur Trafic 2.5D 1400 de 1990

Problèmes & solutions concernant le moteur, transmission, freinage...
papilonaa
Traficoteur
Messages : 57
Enregistré le : lun. 08 août 11 17:44
Localisation : apt
Contact :

Message par papilonaa »

ok je vais essayer, si je panne je réamorce et démarre sans le bouchon, que je met de coté :lol:, bon j espère que ce ne sera pas aujourdhui...si ça fonctionne, c est quoi le remède pour la suite?merci :yes:
Bonjour a tous
grand voyageur, j ai acheté ce trafic il y a quelques années, partiellement aménagé, il a changé ma vie, indépendance, voyages, transport, ect....
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Changer le bouchon ou percer un petit trou dedans.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
papilonaa
Traficoteur
Messages : 57
Enregistré le : lun. 08 août 11 17:44
Localisation : apt
Contact :

Message par papilonaa »

le réservoir aurait besoin d une petite prise d air?
Bonjour a tous
grand voyageur, j ai acheté ce trafic il y a quelques années, partiellement aménagé, il a changé ma vie, indépendance, voyages, transport, ect....
Khan Boui
Traficaménageur
Messages : 6936
Enregistré le : sam. 25 août 12 19:25
Localisation : 76 Normandie et 86 Poitou
Véhicule : Transit Mk8 4x4

Message par Khan Boui »

Bonsoir,
Quand tu roules, tu consommes du carburant. Si de l'air ne peut pas compenser le volume de carburant consommé, ton réservoir se met en dépression ce qui peut aller jusqu'à contrarier l'aspiration de la pompe; tu risques aussi une déformation du réservoir. Les réservoirs de véhicules ont tous besoin d'une prise d'air qui peut être suivant les modèle intégrée au réservoir ou au bouchon.

Daniel
Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que lui donner un poisson. Confucius
papilonaa
Traficoteur
Messages : 57
Enregistré le : lun. 08 août 11 17:44
Localisation : apt
Contact :

Message par papilonaa »

helo
6 eme fois sur le bord de la route, encore cette fois ci, la poire est reste presse comme un citron et malgres mon expérience de changement de pompes, impossible de réamorcer,. j ai essaye de redémarrer avec le bouchon ouvert, le gasoil n arrivai pas. j avais une poire de rechange et même en étant dure , une prise d air faisait que tout redevenait mou et rien.
Viens de commander un Support filtre universel LUCAS sur (https://www.autodiesel13.com/filtration ... s-564.html) :non: pas de pub) a voir...
Peut t on trouver la tige fileté courte du porte filtre neuve?
Y aurait t il une autre piste en plus du bouchon?
Je n ai pas trouve de durite transparente
Un autre support filtre compatible sans poussoir?
Nettoyage du réservoir?
merci pour votre aide
Bonjour a tous
grand voyageur, j ai acheté ce trafic il y a quelques années, partiellement aménagé, il a changé ma vie, indépendance, voyages, transport, ect....
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : entretien mécanique »