filtre a gazol et pipette

Problèmes & solutions concernant le moteur, transmission, freinage...
Répondre
papilonaa
Traficoteur
Messages : 57
Enregistré le : lun. 08 août 11 17:44
Localisation : apt
Contact :

filtre a gazol et pipette

Message par papilonaa »

bonjour
petite question sur le filtre a gazol, pensez vous que c est plus fiable de laisser la durite direct du filtre au resevoir? ou de placer une pipette entre?
j ai essayé les 2 et je ne suis pas satisfait ni de l un ou l autre,
ensuite pensez vous qu il est normal que la durite qui sort du reservoir soi grosse puis retréssie jusqu au filtre
des conseils , merci
Bonjour a tous
grand voyageur, j ai acheté ce trafic il y a quelques années, partiellement aménagé, il a changé ma vie, indépendance, voyages, transport, ect....
vinceTD
Traficoteur
Messages : 25
Enregistré le : lun. 27 juin 16 22:54
Localisation : tarbes

Message par vinceTD »

salut !!

pourquoi tu n'est pas satisfait ??

en fait je comprends pas trop ta question ^^
mon trafic va pas vite, mais il va loin (enfin, c'est ce qu'on m'a dit)
papilonaa
Traficoteur
Messages : 57
Enregistré le : lun. 08 août 11 17:44
Localisation : apt
Contact :

Message par papilonaa »

bonjour
depuis le debut je me suis retrouvé coinsé sur le coté de la route a cause de ce filtre, j en ai acheté 3 d ocase, regulièrement les trois m ont fait défault, meme en changeant la membrare , apres quelques temps panne, j ai donc placé une pipette, c etait impec au debut, puis c est devenue poreux et de nouveau panne, j en ai changé 3, la derniére avait carrément une fente..
la j ai remis la durite direct, d ou ma 2 question, merci, si tu as des idées ?
Bonjour a tous
grand voyageur, j ai acheté ce trafic il y a quelques années, partiellement aménagé, il a changé ma vie, indépendance, voyages, transport, ect....
vinceTD
Traficoteur
Messages : 25
Enregistré le : lun. 27 juin 16 22:54
Localisation : tarbes

Message par vinceTD »

Ah oui tu n'a pas de bol, moi j'ai toujours le système d'origine, en combien de km tu as été embêter ?? Parceque logiquement ça dure longtemps ces systèmes.

Mon trafic à dans les 250 000 et la pompette fonctionne très bien. Sur ma voiture (Alfa 155) j'avais mis un système de filtre /pompette d'express 1.9d qui fonctionne aussi très bien après + de 150 000km parcourus.
mon trafic va pas vite, mais il va loin (enfin, c'est ce qu'on m'a dit)
papilonaa
Traficoteur
Messages : 57
Enregistré le : lun. 08 août 11 17:44
Localisation : apt
Contact :

Message par papilonaa »

vinceTD a écrit :Ah oui tu n'a pas de bol, moi j'ai toujours le système d'origine, en combien de km tu as été embêter ?? Parceque logiquement ça dure longtemps ces systèmes.
as tu une marque de pipette?, la mienne dans le magasin me l on changé 3 fois sans discuter , on dirai qu ils en avaient l habitude
Bonjour a tous
grand voyageur, j ai acheté ce trafic il y a quelques années, partiellement aménagé, il a changé ma vie, indépendance, voyages, transport, ect....
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : entretien mécanique »