www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Trafic 2.0l 90ch 2012 40000km générique L2H2 Vide 9900 euros

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Petites annonces -> Demandes d'avis sur un fourgon, conseils d'achat/vente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tsentsak
Traficoteur

Véhicule: Trafic 95ch L2H2

MessagePosté le: Mar 10 Juil 18 15:39 Répondre en citant

J'ai en vu un trafic 2.0 90ch confort avec juste la direction assistée comme option 40000km de 2012 l2h2 avec vitre arrière et latérale à 9900 euros, que pensez vous de ce modèle (fiabilité? la boite me fait un peu peur) et du prix (pas de clim etc.. peut être baisser le prix vu qu'il n'y a pas d'option?), j'étais parti sur 2.3l ducato mais la taille un peu plus réduite du trafic peut être intéressante pour l'utiliser tous les jours, je le pense quand même moins solide que le ducat moteur ivéco?
Guiom
Traficaménageur

Véhicule: Trafic Combi

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 18 13:05 Répondre en citant

La réputation du trafic n'est plus a faire, ils sont assez costaud et plus de probléme de boite sur les 90/115, j'ai eu un L2h2 tôlé, c'est genial de se tenir debout dans son camion. Si tu veux partir sur un camion pour tenir debout autant prendre le plus large possible ?

C'est vrai que pas avoir la clim sur de long trajet d'été ça peut rebuter, mais niveau prix ça a l'air correct surtout si la vitre latterale s'ouvre ! 40 000 km c'est du neuf encore :yes:
ravely
Modérateur

Véhicule: Traf/star II L2H1

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 18 13:55 Répondre en citant

le traf malgré les volumes, c'est comme si tu avais une voiture, un ducato, c'est comme si tu avais un fourgon, après ça reste des choix personnel.

Pour le prix il est en corrélation avec l'année et le kilométrage, mais suivant les lieux où tu vas évoluer, la clim c'est quand même un plus.
pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freeflyer
Traficaménageur

Véhicule: trafic

MessagePosté le: Jeu 12 Juil 18 16:50 Répondre en citant

A prendre en compte le génération n'a pas d'option, RIEN!
Pas d'autoradio ni même de centralisation, ce sont 2 choses que je juge indispensables à présent et que j'ai installé sur le mien suite à l'achat et ça prend du temps...

Si j'avais su j'aurais attendu de trouver un modèle plus évolué mais bon c'est fait ...
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Petites annonces -> Demandes d'avis sur un fourgon, conseils d'achat/vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: