Feux de croisement arrière trafic 1 1990

En fait, tous les problèmes qui ne concernent PAS la mécanique
Répondre
Samlepompier
Traficampeur
Messages : 5
Enregistré le : mar. 10 juil. 18 11:57
Localisation : Gironde

Feux de croisement arrière trafic 1 1990

Message par Samlepompier »

Bonjour à tous,

J’ai acquis il y a quelques semaines un beau master T35 de 1990 de pompier avec seulement 90 000 km.
Je ferai une présentation complète de la bête d’ici à deux mois :wink: .

J’ai pour l’instant un soucie sur les feux de croissement arrière de Sam.
Les feux ne s’allument pas, pourtant l’ensemble des autres feux (clignotants et feux de stop) fonctionnent parfaitement.
Ce sont des ampoules avec deux filaments (un pour les feux de stop et un pour les feux de croissement) qui ont m’ont l’air intacte.
Les câbles d’alimentations sont sous gaine donc je suppose que rien n’est sectionné, surtout que si c’etait Le cas les feux stop seraient HS aussi.

Ma dernière hypothèse serait un bug au niveau de la molette sur le volant qui permet de basculer en mode « feux de croissement » mais les feux avant de croissement avant fonctionne bien donc je sèche.... :???:

Si quelqu’un à une ébauche de solution pour moi je vous en serai très reconnaissant.

Merci à vous :)
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Juste une petite correction, il n'y a pas de feux de croisement à l'arrière, juste des feux, parce que par définition, tu ne croises personne à l'arrière ou il y a un gros problème. :mrgreen:

sinon, il te faut déjà un testeur pour si effectivement le courant arrive bien, auquel cas il faudra commencer pour contrôler les fusibles.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
HubertdeTartas
Traficaménageur
Messages : 622
Enregistré le : mer. 22 août 12 12:13
Localisation : 62200
Véhicule : Trafic 3 EDC 150

Message par HubertdeTartas »

les feux de croissement c'est pour les grenouilles ?
Trafic 3 EDC 150
Répondre

Retourner vers « Trafic ancienne génération (1981 -> 2000) - Vieux Trafic : entretien équipements, carrosserie... »