Premier Aménagement Jumpy amovible

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
GP4321
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : mer. 08 nov. 17 10:06
Localisation : Tarn

Message par GP4321 »

Salut Beton64

Chouette l'habillage!

Si tu as sketchup (c'est gratuit) je t envoie le fichier.

Par contre j'ai modifié la hauteur et la je vais rajouter des portes finalement.
Citroën Jumpy II L1H1 - 2L 128ch
Beton64
Traficampeur
Messages : 2
Enregistré le : sam. 03 mars 18 10:29
Localisation : Pau

Message par Beton64 »

Merci c'est sympa!

Beh écoutes je suis preneur de ton fichier oui je viens de me télécharger sketchup stp.

J'ai un métier qui prend pas mal de temps mais j'afficherai les photos une fois que j'aurai tout terminé.

Je ferai peut-être quelques modif on verra ça sur le moment.

Par contre je ne sais pas si c'est possible par MP ou sur le forum directement je suis nouveau ici :D
La seule chose qu’il peut t’arréter pendant ta chute, c’est le sol.
GP4321
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : mer. 08 nov. 17 10:06
Localisation : Tarn

Message par GP4321 »

moi pas beaucoup plus ancien donc envoie ton adresse je fais ça ce soir ou demain
Citroën Jumpy II L1H1 - 2L 128ch
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3977
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

Hé, c'est chouette ce que tu as fait. j'avais du mal à comprendre le truc sur la première photo avec le matelas en une piece. Maintenant qu'il est coupé en 2 c'est bien plus clair.
Je ne suis pas fan du sol, très contrasté à gros motif gris et noir, mais je pense qu'il faudra le voir avec le reste terminé.
dayam
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 22 mai 18 14:21
Localisation : 56

Message par dayam »

Bonjour GP4123, enfin Greg,

Merci, pour ce beau partage. Je cherche depuis un petit moment a réaliser mon premier aménagement en regardant de près l'aménagement vanmania, pour m'en inspirer, car de toute façons il ne font pas mon modèle de camion. Je souhaite faire un lit peigne similaire au tient. Si j'ai bien compris, l'intérêt de la petite trappe au fond de la banquette, c'est dans un premier temps pour poser le dossier (1/2 matelas) et dans un second temps pour le glisser derrière ? Et je me pose toujours des questions quand à la mesure de la partie fixe par rapport à celle qui bouge pour faire un couchage de 120. Est ce qu'en visant un 70 pour la partie fixe et un 50 pour la partie mobile je suis dans le juste ?

Merci de ta réponse, et si jamais je peut utiliser ta base de croquis pour que je l'adapte à mon fourgon cela me rassurais et m'aiderais à aller plus vite! Je me suis lancer dans le formidable monde de sketchup, mais je suis loin d'arriver à ta maîtrise ! Chapô le boulot, autant Théorico que pratico ! Merci !

BOnne route
L'éducation est l'arme la plus puissante qu'on puisse utiliser pour changer le monde.
Nelson Mandela.
GP4321
Traficampeur
Messages : 10
Enregistré le : mer. 08 nov. 17 10:06
Localisation : Tarn

Message par GP4321 »

Bonjour tous le monde,

avec un peu (beaucoup) de retard je viens rajouter quelques photos!


Image

Image



J'ai du améliorer quelques petits trucs après une semaine de test mais dans l'ensemble ça va pas trop mal! Avec l'été qui est là je vais avoir l'occasion de rajouter quelques photos un peu moins austère :)
J'ai toujours celle là mais on avait un peu fait la fiesta la veille !
Image

@Dayam : Je te réponds avec un de retard mais si tu es toujours interessé je t'envoie le plan par mp!

A bientôt et bon vent!
Citroën Jumpy II L1H1 - 2L 128ch
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »