bonjour, sur la route printemps prochain en l3h2, avec vous

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Rudeboy
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : lun. 25 juin 18 10:35
Localisation : 21

bonjour, sur la route printemps prochain en l3h2, avec vous

Message par Rudeboy »

bonjour
je m'inscris aujourd'hui ici pour profiter pleinement de ce forum que je consultes régulièrement depuis quelques temps
étant néophyte complet, je vais essayer également d'apporter ma contribution, mais ce ne sera pas chose aisée les premiers temps au vue de mes connaissances succinctes
je suis artisan, couvreur zingueur charpentier de formation, et je me débrouille pas trop mal de mes mains dans les corps de métiers qui tournent autour, par contre, pour ce qui est de la mécanique, mon expérience se limite à un cardan de clio, et les vidanges de mes véhicules divers, autant dire qu'on part de loin, mais bon, le moins on en connait, le plus on en a à apprendre, nan?

Voilà, je viens vers vous car j'ai pour projet de prendre la route un an, pour commencer, avec un l3h2, aménagé par mes soins, atelier/vie, je compte prendre la route au printemps 2019, et acquérir le camion d'ici courant automne, pour avoir le temps de faire ça propre
Et on ne pas se mentir, 80% des annonces inintéressantes sont des Master, bien que n'ayant pas de préférences envers quelques marques ou modèles quels qu'ils soient, je me dirige donc vers un master par logique

J'espères trouver ici guides et conseils dans le choix du Master, et si tout se passe bien, pouvoir partager avec vous la réalisation du projet

je vous remercie par avance de votre accueil, et si vous pouviez me dire ou commencer à poster mes premières question quand au choix du véhicule de départ, ce serait super !
Merci à vous, Rudeboy
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour et bienvenue par ici
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Rudeboy
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : lun. 25 juin 18 10:35
Localisation : 21

Message par Rudeboy »

Merci Brrouno,

Dans quel topic puis-je détailler mon projet et demander conseil sur le choix du fourgon au vue de mes contraintes ?
J'ai bien sur déjà regardé les infos dispo' ici, mais je voudrais des précisions et surtout ne pas poster n'importe ou et éviter les hors sujets et doublons
Merci à vous, Rudeboy
Rudeboy
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : lun. 25 juin 18 10:35
Localisation : 21

Message par Rudeboy »

J'espère ne pas avoir fait de bourdes, je suis partis par ici :

viewtopic.php?t=52171&highlight=
Merci à vous, Rudeboy
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Bienvenue parmi nous 8-)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »