confort mousse HR35
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
tu peux le faire faire dans une boutique de mousse, ils le font avec une machine au fil chaud, ce sera bien + propre
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
- glutch2000
- Traficaménageur
- Messages : 9816
- Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
- Localisation : 86000
- Véhicule : Nissan Vanette Coach
- glutch2000
- Traficaménageur
- Messages : 9816
- Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
- Localisation : 86000
- Véhicule : Nissan Vanette Coach
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
j'avais fait enlever 2cm à des mousses de toit relevable, ça a été fait avec la machine au fil chaud
c'est clair que je me serais pas lancé là dedans avec un couteau électrique...
c'est clair que je me serais pas lancé là dedans avec un couteau électrique...
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
- indigo
- Traficaménageur
- Messages : 959
- Enregistré le : lun. 14 avr. 08 21:36
- Localisation : Laval/Rennes
Attention avec topmousse : pas très content
4 semaines de délai alors qu'annoncé 48hr, aucune réponse par e-mail, au tel ils mentent...
TOut à bien finit par arriver, mais côté support / administratif...
4 semaines de délai alors qu'annoncé 48hr, aucune réponse par e-mail, au tel ils mentent...
TOut à bien finit par arriver, mais côté support / administratif...
mon ex Vito : viewtopic.php?t=15270
- luc_jean
- Traficoteur
- Messages : 80
- Enregistré le : mer. 27 sept. 17 8:21
- Localisation : Valence (26)
Je confirme ce qui vient d'être dit sur l'entreprise Topmousse, qui n'est absolument pas sérieuse. Et je ne parle même pas des délais, mais simplement du respect de la commande.
J'ai commandé 3 mousses, en choisissant du 43 kg/m3 en raison de problèmes de dos. Résultat, j'ai reçu du 36 kg/m3 (mesuré précisément). J'ai fini par réussir à les joindre par téléphone (ce qui n'a pas été simple) et on m'a dit "envoyez-moi une photo des mousses", ce qui j'ai fait... et depuis, plus de nouvelles. Je les ai relancés à 3 reprises par mail, plus rien. En clair, on m'a envoyé des mousses nettement moins chères que ce que j'ai payé, et on refuse de me les échanger (je veux bien comprendre, vu que c'est du sur-mesure), mais on refuse même de me rembourser la différence !
J'ai commandé 3 mousses, en choisissant du 43 kg/m3 en raison de problèmes de dos. Résultat, j'ai reçu du 36 kg/m3 (mesuré précisément). J'ai fini par réussir à les joindre par téléphone (ce qui n'a pas été simple) et on m'a dit "envoyez-moi une photo des mousses", ce qui j'ai fait... et depuis, plus de nouvelles. Je les ai relancés à 3 reprises par mail, plus rien. En clair, on m'a envoyé des mousses nettement moins chères que ce que j'ai payé, et on refuse de me les échanger (je veux bien comprendre, vu que c'est du sur-mesure), mais on refuse même de me rembourser la différence !
Des fois ce qui fonctionne c'est de bien préciser à ce genre d'entreprise qu'on va se charger de leur faire de la mauvaise publicité sur des forum et sur les réseaux sociaux en expliquant bien le cas ... D'expérience ça débloque souvent des situations rapidement . Les entreprises comprennent vite qu'elles ont à y perdre ... C'est surtout vrai sur des produits spécialisés car on trouve aussi les forums spécialisé ou une mauvaise pub peut vraiment faire perdre du chiffre à la boite
S'ils ne sont pas idiots ils voient vite que leur intérêt et de régler les choses à l'amiable . Là , je ne sais pas comment tu fais pour mesurer la densité de la mousse mais si ce que tu dis est vrai c'est grave ... Et c'est pas la différence qu'ils doivent te rembourser , c'est te fournir le produit que tu as payé
S'ils ne sont pas idiots ils voient vite que leur intérêt et de régler les choses à l'amiable . Là , je ne sais pas comment tu fais pour mesurer la densité de la mousse mais si ce que tu dis est vrai c'est grave ... Et c'est pas la différence qu'ils doivent te rembourser , c'est te fournir le produit que tu as payé
-
- Traficaménageur
- Messages : 4927
- Enregistré le : ven. 27 janv. 06 7:38
- Localisation : isère
- Véhicule : Ducato L3h2
A l'inverse, on communique pas souvent quand ça marche bien ...
Dans mon cas, achat sur https://www.mamoussesurmesure.com/
J'ai pris 2 mousses + housse sur mesure, et je suis très content du résultat.
Petit plus : l'appel téléphonique pour choisir le sens des rayures de la housse et validé le côté de la fermeture.
Livré emballé nickel.
Dans mon cas, achat sur https://www.mamoussesurmesure.com/
J'ai pris 2 mousses + housse sur mesure, et je suis très content du résultat.
Petit plus : l'appel téléphonique pour choisir le sens des rayures de la housse et validé le côté de la fermeture.
Livré emballé nickel.
- luc_jean
- Traficoteur
- Messages : 80
- Enregistré le : mer. 27 sept. 17 8:21
- Localisation : Valence (26)
Eh bien c'est justement ce que j'ai fini par faire, dans mon dernier mail d'il y a une bonne quinzaine de jours, et ça n'a rien changé.ouha a écrit :Des fois ce qui fonctionne c'est de bien préciser à ce genre d'entreprise qu'on va se charger de leur faire de la mauvaise publicité sur des forum et sur les réseaux sociaux en expliquant bien le cas ...
Pour le reste, tu as raison, c'est le bon produit qu'ils auraient dû me fournir, mais après plusieurs semaines d'attente, ayant prévu de partir pour mes premières virées avec le fourgon, je n'ai pas pu attendre davantage, d'où ma proposition de me rembourser simplement la différence.
Pour mesurer la densité, c'est très simple : calcul du volume (après prise des cotes précises) et pesage... Et je tombe à peu de choses près sur l'une des autres densités qu'ils vendent... nettement moins cher !
Bref, une entreprise qui ne traite pas ses clients avec sérieux, et qui visiblement cherche même à les arnaquer... d'où mon message ici, ce que je n'ai pourtant pas l'habitude de faire.
-
- Traficaménageur
- Messages : 351
- Enregistré le : lun. 25 sept. 17 15:58
- Localisation : l'aigle
Commande chez top mousse aussi, effectivement niveau prix ils sont les moins chers en sur mesure.
J'avais fait la demande pour livraison chez ma mère afin de lui épargner d'aller charger sa voiture en point relais. Bilan le livreur ne s'est pas trop fait ch** il a du passer en speed et est allé tout déposer en point relais, meme pas de seconde passage ou autre.
Apres (c'est un peu ma faute) mais j’étais a un euro d'avoir la livraison gratuite, je tente de les contacter par mail et par tel pour demander d'annuler la commande pour en repasser une plus chère permettant d'avoir plus de mousse et les FDP gratuits, impossible de les joindres ...
Bref là c'est arrivé ma mère va devoir cherche le matelas, en espérant avoir reçu la camelotte que j'ai commandé ...
Mais presque 200 balles pour un matelas sans housse ni habillage avec un service pas dingue, ben prochain coup je vais chez Confo ou But et là j'aurais mon produit de suite, certes je sortirais le couteau à viande mais ça me coûtera 60 de moins et j'aurais une housse(après modification).
J'avais fait la demande pour livraison chez ma mère afin de lui épargner d'aller charger sa voiture en point relais. Bilan le livreur ne s'est pas trop fait ch** il a du passer en speed et est allé tout déposer en point relais, meme pas de seconde passage ou autre.
Apres (c'est un peu ma faute) mais j’étais a un euro d'avoir la livraison gratuite, je tente de les contacter par mail et par tel pour demander d'annuler la commande pour en repasser une plus chère permettant d'avoir plus de mousse et les FDP gratuits, impossible de les joindres ...
Bref là c'est arrivé ma mère va devoir cherche le matelas, en espérant avoir reçu la camelotte que j'ai commandé ...
Mais presque 200 balles pour un matelas sans housse ni habillage avec un service pas dingue, ben prochain coup je vais chez Confo ou But et là j'aurais mon produit de suite, certes je sortirais le couteau à viande mais ça me coûtera 60 de moins et j'aurais une housse(après modification).
liberté !
Mon camtar' : viewtopic.php?t=50832&postdays=0&postorder=asc&start=15
Mon camtar' : viewtopic.php?t=50832&postdays=0&postorder=asc&start=15