Opel Movano, 2016, L2H2 ,125cv, 4 places route. Vacances

Les membres vous dévoilent leur... aménagement!!<BR> 
ouha

Message par ouha »

C'est pas fini ;) je vais mettre une bande de cp là aussi . Mais j'ai eu la flemme et je n'avait plus la bonne longueur dans mes chutes ce matin , pas question d'avoir de la tôle apparente :wink:
Avatar du membre
Neoprene
Traficaménageur
Messages : 598
Enregistré le : sam. 19 août 17 16:58
Localisation : 33

Message par Neoprene »

:roll: psychopathe va :mdr:
le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : Je n'ai pas perdu mon temps.
P.Desproges
ouha

Message par ouha »

C'est uniquement pour te faire plaisir :D
ouha

Message par ouha »

C'est officiel le skaï ça me saoule ....:)



Image
Avatar du membre
MELOPILO
Traficaménageur
Messages : 1776
Enregistré le : ven. 09 déc. 16 19:53
Localisation : Toulon

Message par MELOPILO »

Trop beau....mais toujours la ligne rouge
M'ric 17
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : lun. 18 juin 18 20:24
Localisation : La Rochelle

Message par M'ric 17 »

Bonsoir,
Le skaï te saoule peut être mais ça rend hyper bien et ça fait propre.
A l époque j avais deja bien aimé chez audimanbzh et Melopilo.
Grand bravo pour le reste,tu bosses bien :yes:
ouha

Message par ouha »

Oui , mais en photo on ne voit pas tout . Les raccords un peu moyen , les petites bulles ici ou la , les traces de plis ici ou là ....

C'est pas grand chose et c'est sur que ça saute pas aux yeux de tout le monde . Mais moi en bon psychopathe j'ai tendance à ne voir que ça :mrgreen:

Et les deux bandes rouges aussi


Et c'est long , entre la préparation de la surface qui doit vraiment être niquelle et la pause . Ça va pas vite .

ça ne pardonne pas les défauts sur la surface d'origine se voient directement . Pas contre je fais encore du simple encollage , je ne vois même pas comment ou peut faire du double . Ça tient très bien comme ça et ça pardonne bien plus au montage ou peut bouger un peu et heureusement parce que sur 1m40 de largeur , on se retrouve vite avec des plis d'un coté vu que c'est quand même assez extensible.

Enfin bref ça se fait , mais c'est pas si simple
Avatar du membre
MELOPILO
Traficaménageur
Messages : 1776
Enregistré le : ven. 09 déc. 16 19:53
Localisation : Toulon

Message par MELOPILO »

Moi c'est Madame qui l'a posé :rien: :rien: :rien: :rien:

Moi j'aurai tout chiffonné et envoyé balader... :mdr: :mdr: :mdr:

Ca se fait, on crois que c'est nickel facilement mais il faut pas cacher qu'il faut être ultra précautionneux.... :roll: :roll: :roll:
Stephkup
Traficaménageur
Messages : 1225
Enregistré le : sam. 14 mai 16 9:50
Localisation : Grenoble

Message par Stephkup »

ouha :
Et c'est long , entre la préparation de la surface qui doit vraiment être niquelle et la pause . Ça va pas vite .
Çà c'est sûr que pendant la pause, la pose va moins vite. :mrgreen:

Steph.
ouha

Message par ouha »

:mdr:

MELOPILO a écrit :Moi c'est Madame qui l'a posé :rien: :rien: :rien: :rien:
Tricheur. ... sinon elle fait quoi ta femme en ce moment ? Tu peux lui dire que Nantes c'est sympa . On l'héberge presque gratos le temps du skaï... :mdr:


Ça avance quand même. Je commence à prendre le coup mais pas satisfait de deux petits trucs sur le montant arrière. Je re verrai ça demain ...



Image


Image


Image
Modifié en dernier par ouha le mar. 19 juin 18 18:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MELOPILO
Traficaménageur
Messages : 1776
Enregistré le : ven. 09 déc. 16 19:53
Localisation : Toulon

Message par MELOPILO »

Bon c'est lassant de dire tous les soirs "waaaouuu c'est beau"...mais c'est vrai que c'est vraiment beau :shock: :shock:

Par contre c'est un peut tôt pour mettre le skai partout non ?

Gaffe quand même car les meubles : colle, coup de CP15 un peu partout, ajustements qui peuvent frotter etc etc

T'enflame pas a tout finir :mrgreen: :mrgreen:

ps : sympa les appuies têtes de la banquette RIB
ouha

Message par ouha »

J'y ai bien pensé mais en même temps je suis lancé. J'aime bien aussi le fait que ce soit habillé dans le fond des meubles . Et je me connait si je fais pas ça maintenant ça risque de durer longtemps une fois les meubles en place ... Du genre des plaintes que l'on met trois ans a faire quand t'as fini de refaire toute une pièce :)

Ça devrai le faire comme ça. Après je vais peut être pas tout faire non plus . A voir ....De toute façon le mal est fait maintenant
ouha

Message par ouha »

Le dernier montant arrière et une porte aujourd'hui. Ça avance pas et encore j'ai des retouches et finitions a faire ....


Image


Image

Image
M'ric 17
Traficoteur
Messages : 21
Enregistré le : lun. 18 juin 18 20:24
Localisation : La Rochelle

Message par M'ric 17 »

Salut,
Courage ouha, bientôt les meubles :wink:
ouha

Message par ouha »

Merci pour les encouragements :D J'en ai besoin en ce moment ...

Bon reste la latérale et montants avants mais je pense que ça sera pour plus tard ... Déjà pour reprendre tous les petits endroits qui se décollent et autres finitions un peu partout , j'en ai pour un moment


En plus il me manque du skaï , je suis allé pour en racheter 2 m mais ils n'en avait plus et visiblement c'est le rouleau que j'avais choisi qui était blanc un peu cassé . Les autres sont blanc blanc et je ne pourrai pas en ravoir :(

Bon ça sera juste pour la latérale du coup c'est pas bien grave ça devrait passer ...

Sinon je me suis mis un bon coup de cuter dans le bras aujourd'hui , je m'en sort pas trop mal , bien entaillé quand même , le voisin d'atelier a faillit tourner de l'oeil en m'aidant à me faire un pansement... Ça aurait pu finir vite fait à l'hosto :shock: D'ailleurs ça mériterait des points mais bon , j'ai pas le temps :mrgreen:

Image


Image


Image



Image


Image
Répondre

Retourner vers « ICI on se les montre »