www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
Peut on Échanger une banquette cloison par unr banquette lit

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Accessoires -> Banquettes, sièges, literie, table
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chourmo710
Traficampeur

Véhicule: Nissan primastar

MessagePosté le: Mer 13 Juin 18 19:22 Répondre en citant

Bonsoir, je me permet d'ouvrir un nouveau sujet car je ne trouve la solution nulle-part, j'ai un primastar de 2014, en 6 places d'origine, avec une banquette arrière qui forme une cloison de séparation, nissan n'arrive pas à me dire si il existe une banquette arrière qui pourrait s'adapter, ni si les fixations sont préexistante sur le fourgon merci de m'aider si vous avez déjà eu ce problème 😊[/img]
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ravely
Modérateur

Véhicule: Traf/star II L2H1

MessagePosté le: Mer 13 Juin 18 20:09 Répondre en citant

jettes un œil ici :arrow: http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=51615 avant de prendre une décision.
pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chourmo710
Traficampeur

Véhicule: Nissan primastar

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 18 10:31 Répondre en citant

Merci pour cette réponse, mais du coup ça ne me dit pas si il existe un modèle de banquette pour cabine approfondie sans séparation entre la cabine et l'arrière.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
will
Traficaménageur

Véhicule: vivaro L2H1 by AOC

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 18 11:17 Répondre en citant

Non il n'y a pas de remplacement possible.

Tu dois avoir le modèle fait par Gruau, un bloc complet plastique avec les sièges. Il s'agit d'un aménagement rajouté après la production du véhicule, mais vendu par Renault/nissan.

ça n'a rien à voir avec les ancrages des sièges des versions combi/passenger en carte grise VP.

Pour avoir une autre banquette, il faut tout remplacer car d'un fabriquant de banquette à un autre ils n'utilisent pas les mêmes systèmes.
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djodjo44
Alias JCVD

Véhicule: Opel Movano L1H2

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 18 11:40 Répondre en citant

En cabine approfondie la cloison est obligatoire. Voir les réponses de olivier en page 1 : http://www.trafic-amenage.com/forum/view [...] highlight=
Haut de page
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Accessoires -> Banquettes, sièges, literie, table Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: