" abri" pose/dépose rapide porte latérale

KeyserSoze
Traficaménageur
Messages : 151
Enregistré le : sam. 13 août 16 20:41
Localisation : Nancy

Message par KeyserSoze »

Romarin 06 a écrit :Bonjour,

Citation:
elle est facile celle-là... :lol:
Certes, mais j'aurais pu dire "fallait y penser avant".
ouai aussi.. :wink: c'est le cas je te rassure,la protection c'était une option à éventuellement rajouter par la suite...ou pas.
ouha a écrit : Pour moi tu as fais un petit système intégré , rétractable , pratique et rapide à utiliser . Ça serait à mon sens dommage de lui adjoindre un système comme un parapluie , qu'il faut ranger , monter , fixer ... etc... Ça gâcherai un peu tout l'intérêt de ton truc .... Ce qui irait super bien avec c'est clairement un store , lui aussi intégré , rétractable et rapide à installer
Je sais,mais c'est en attendant de passer au store.Faut que je me fasse à l'idée de devoir percer le toit :oo: et de me décider sur quel store prendre.
Comme il y en a plus dans plusieurs têtes que dans une j'ai posé la question ici,après si il n'y a pas de solution simple et rapide(autre que le store) et bin on fera sans,c'est pas quelque chose de primordial, j'ai conçu le tiroir en connaissance de cause et ça me convient comme ça.J'aurais pu l'intégrer au meuble ar ça aurait été protégé par le hayon mais j'y avait prévu autre chose!
Pierrick a écrit : :D Coucou !
:bof: http://www.brunner.it/fr/11-function-tents
certes,mais je me vois pas monter un abri d'une part juste pour manger,et surtout hors camping.
Pour ça j'en ai d'ailleurs déja un,plus le tarp,que j'ai d'ailleurs "customisé" pour pouvoir le fixer sur les trous existant sur le toit.

En tout cas merci à tous d'y avoir réfléchi!
ouha

Message par ouha »

Ben si tu as un tarp .... :bof:
KeyserSoze
Traficaménageur
Messages : 151
Enregistré le : sam. 13 août 16 20:41
Localisation : Nancy

Message par KeyserSoze »

Ouai mais sur un spot «  sauvage » je me vois mal installer le tarp.
Répondre

Retourner vers « Accessoires - Stores, rideaux, auvents »