www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
" abri" pose/dépose rapide porte latérale
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Accessoires -> Stores, rideaux, auvents
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KeyserSoze
Traficoteur


Inscrit le: 13 Aoû 2016
Messages: 90
Localisation: Nancy
Véhicule: Opel Vivaro B L2H1

MessagePosté le: Lun 11 Juin 18 10:46 Répondre en citant

Romarin 06 a écrit:
Bonjour,

Citation:
elle est facile celle-là... :lol:
Certes, mais j'aurais pu dire "fallait y penser avant".

ouai aussi.. :wink: c'est le cas je te rassure,la protection c'était une option à éventuellement rajouter par la suite...ou pas.
waoo a écrit:

Pour moi tu as fais un petit système intégré , rétractable , pratique et rapide à utiliser . Ça serait à mon sens dommage de lui adjoindre un système comme un parapluie , qu'il faut ranger , monter , fixer ... etc... Ça gâcherai un peu tout l'intérêt de ton truc .... Ce qui irait super bien avec c'est clairement un store , lui aussi intégré , rétractable et rapide à installer

Je sais,mais c'est en attendant de passer au store.Faut que je me fasse à l'idée de devoir percer le toit :oo: et de me décider sur quel store prendre.
Comme il y en a plus dans plusieurs têtes que dans une j'ai posé la question ici,après si il n'y a pas de solution simple et rapide(autre que le store) et bin on fera sans,c'est pas quelque chose de primordial, j'ai conçu le tiroir en connaissance de cause et ça me convient comme ça.J'aurais pu l'intégrer au meuble ar ça aurait été protégé par le hayon mais j'y avait prévu autre chose!
Pierrick a écrit:

:D Coucou !
:bof: http://www.brunner.it/fr/11-function-tents

certes,mais je me vois pas monter un abri d'une part juste pour manger,et surtout hors camping.
Pour ça j'en ai d'ailleurs déja un,plus le tarp,que j'ai d'ailleurs "customisé" pour pouvoir le fixer sur les trous existant sur le toit.

En tout cas merci à tous d'y avoir réfléchi!
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waoo
Traficaménageur


Inscrit le: 02 Sep 2009
Messages: 2453
Localisation: Nantes
Véhicule: Jumpy,Jumper,Movano

MessagePosté le: Lun 11 Juin 18 14:17 Répondre en citant

Ben si tu as un tarp .... :bof:
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KeyserSoze
Traficoteur


Inscrit le: 13 Aoû 2016
Messages: 90
Localisation: Nancy
Véhicule: Opel Vivaro B L2H1

MessagePosté le: Lun 11 Juin 18 19:05 Répondre en citant

Ouai mais sur un spot «  sauvage » je me vois mal installer le tarp.
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Accessoires -> Stores, rideaux, auvents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction originale par : phpBB-fr.com