Bonjour tout le monde

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Léiaetséb
Traficampeur
Messages : 1
Enregistré le : ven. 08 juin 18 16:32
Localisation : Aubagne (13)

Bonjour tout le monde

Message par Léiaetséb »

Enfin, ça y est, nous l'avons. Heureux propriétaires d'un Peugeot Expert Tepee L2H1, nous venons nous présenter à vous et acquérir cette foule de connaissances dont regorge ce forum. Vous êtes toutes et tous des gens formidables.
L'aménagement commencera sûrement pendant les vacances et nous vous poserons beaucoup de questions........mais alors beaucoup ! Surtout à l'un de vos membres qui a réalisé une extension de son Boxer par l'arrière. Nous souhaitons en faire de même sur l'Expert, un peu dans le genre de Lando pour son T6. Nous reviendrons très prochainement vers vous. Merci à vous tous de nous avoir transmis le virus du fourgon aménagé. A bientôt.
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

Bienvenue à bord.... :yes:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour vous deux et bienvenue par ici. Je ne sais pas si c'est moi que vous recherchez, ça y ressemble quand même et si tel est le cas je veux bien que nous en parlions. J'ai vu dans le profil que tu es ostéo, c'est fou quand même ça mon kiné qui possède aussi un expert tepee est en train de travailler sur une extension de celui-ci. Je déteins ou quoi ??? :P
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Bienvenue au nouveau Tepee , Hugh :wink:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »