porte vélos, pour 3 vélos qui ne depasse pas le toit
- fabio
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J'ai bien regardé avec les 2 vélos dessus et franchement, les feux sont bien visibles derrière les rayons.
Sinon une petite plaque avec 2 feux en amovible sur prise remorque.
Sinon une petite plaque avec 2 feux en amovible sur prise remorque.
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
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2eme trafic homologué:
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Après réflexion, je ne vais pas partir sur l'idée de descendre le niveau du plateau car cela va cacher les feux arrieres.
Je vais partir sur l'idée suivante : Mettre en place un système de fixation (une tige filetée) a niveau du plateau en percant les blocs en plastiques qui viendra fixer le velo au niveau de la roue avant a la place de la liaison cadre/roue avant pour faire baisse la hauteur du velo et revenir sous les 2metres.
Avez vous deja fait un systeme similaire et avez vous des infos ou photos pour m'aider ??
Merci
Je vais partir sur l'idée suivante : Mettre en place un système de fixation (une tige filetée) a niveau du plateau en percant les blocs en plastiques qui viendra fixer le velo au niveau de la roue avant a la place de la liaison cadre/roue avant pour faire baisse la hauteur du velo et revenir sous les 2metres.
Avez vous deja fait un systeme similaire et avez vous des infos ou photos pour m'aider ??
Merci
Tu veux pas nous faire un dessin?Je vais partir sur l'idée suivante : Mettre en place un système de fixation (une tige filetée) a niveau du plateau en percant les blocs en plastiques qui viendra fixer le velo au niveau de la roue avant a la place de la liaison cadre/roue avant pour faire baisse la hauteur du velo et revenir sous les 2metres.
- fabio
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Transit non homologué:
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1er trafic non homologué:
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- Traficoteur
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Voila modification réalisée, nous passons maintenant sous les 2m avec notre trafic et porte vélo compris. Il nous manque encore un housse double pour roue avant de VTT a accrocher sur l'un des cadres durant le transport.
Pour rappel, j'avais la volonté de ne pas changer la hauteur du plateau du fiamma pour ne pas défiabiliser la solidité de l'enssemble et surtout concernant la loie ne pas cacher mes feux arrieres !
N'hesitez pas à réagir si je peux encore faire évoluer l'idée
Voir photos !
Pour rappel, j'avais la volonté de ne pas changer la hauteur du plateau du fiamma pour ne pas défiabiliser la solidité de l'enssemble et surtout concernant la loie ne pas cacher mes feux arrieres !
N'hesitez pas à réagir si je peux encore faire évoluer l'idée
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- Romarin 06
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Bonsoir,
Certes ça le fait, mais ça complique pas mal les manipulations.
C'est un choix...
Certes ça le fait, mais ça complique pas mal les manipulations.
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"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
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- Romarin 06
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- glutch2000
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- Romarin 06
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Bonjour,
C'est pas vraiment fait pour être utilisé comme ça , de plus, les risques de donner des coups (pédales, guidon) dans la carrosserie sont singulièrement augmentés.
Ça se tente (qui fait le test ?) mais ça me parait peu réaliste.
C'est pas vraiment fait pour être utilisé comme ça , de plus, les risques de donner des coups (pédales, guidon) dans la carrosserie sont singulièrement augmentés.
Ça se tente (qui fait le test ?) mais ça me parait peu réaliste.
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- glutch2000
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Ca ne change pas le poids du vélo mais cela risque de l'éloigner de la porte arrière si le guidon ne passe pas au dessus de la carrosserie.
Autre difficulté, pour l'accrochage " universel ", c'est la complexité des cadres. Entre un cadre à la " hollandaise " et un vélo de " course route ", il y a un monde. Pour les roues, il suffit de mettre un profil en vé suffisamment long.
Autre difficulté, pour l'accrochage " universel ", c'est la complexité des cadres. Entre un cadre à la " hollandaise " et un vélo de " course route ", il y a un monde. Pour les roues, il suffit de mettre un profil en vé suffisamment long.
- glutch2000
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