Beatles

C'est l'espace détente & convivialité du forum : on y cause de tout sauf d'aménagement!
Avatar du membre
glutch2000
Traficaménageur
Messages : 9815
Enregistré le : sam. 13 juin 15 16:42
Localisation : 86000
Véhicule : Nissan Vanette Coach

Message par glutch2000 »

T'as pas traversé le passage clouté de la célèbre pochette d'album ... :mrgreen:
Avatar du membre
Canisse
Traficaménageur
Messages : 2377
Enregistré le : sam. 01 nov. 14 10:21
Localisation : Montpellier

Message par Canisse »

Glutch, tu ne suis pas. :non:
Le passage clouté était à Londres, le poste de police à Hambourg.
Ancien aménagement du Kangoo viewtopic.php?p=421622#421622
Avatar du membre
alain48
Traficaménageur
Messages : 3977
Enregistré le : ven. 26 avr. 13 20:22
Localisation : cantal

Message par alain48 »

Ahhh oui Canisse tu connais bien le sujet. Respect.
Glutch Paul Mccartney et Pete Best (leur premier batteur) avaient été bloqués en gardeà vue à Hambourg pour une sombre histoire d'amphetamines. Suite a une denociation du patron d'un club rival ou une histoire comme Ça. Apres ça plus d'autres péripéties glauques, Mccartney voyant que sa vie sombrait et qu'ils crevaient de faim à décider d'arrêter la musique et à trouvé un petit boulot dans une usine. Un peu plus tard, Lennon qui avait trouvé un engagement pour jouer pour un club de vacances est allé le retrouver pour lui proposer de remettre ça . Le groupe a décollé dans les mois qui ont suivi . Je crois que C'est à peu près l'histoire.
Avatar du membre
Canisse
Traficaménageur
Messages : 2377
Enregistré le : sam. 01 nov. 14 10:21
Localisation : Montpellier

Message par Canisse »

Je ne connais pas plus que ça la vie des Beatles.
C'est à dire que quand je suis allée au Danemark, sur les conseils de Serendipity, je me suis arrêtée à Hambourg. Mais comme je n'avais pas trouvé la ville si bien que ça, un autre copain m'a conseillée de m'y arrêté au retour du Danemark en m'indiquant les coins où il fallait que j'aille.
C'est là que j'ai découvert le jardin botanique (génial) et le quartier Sankt Paoli qui d'après lui devait être un quartier avec plein de restos typiques. Si si je vous jure. :hum:
Apparemment on n'a pas vu la même chose. :D
Ancien aménagement du Kangoo viewtopic.php?p=421622#421622
Proteus
Traficaménageur
Messages : 1493
Enregistré le : ven. 11 juil. 14 10:20
Localisation : Liège, Belgique

Message par Proteus »

Le plus marrant étant qu'à chaque fois que les "Beach Boys "sortaient un album, Paul Mc Cartney était catastrophé, parce que jaloux, s'estimant incapable de produire quoi que ce soit de supérieur. Quand "Pet sounds" est sorti, ça a été un questionnement terrible pour Paul..

https://www.youtube.com/watch?v=EkPy18x ... vO&index=7


:mrgreen:

Un autre période post-Beatles que j'aime beaucoup, c'est Mc cartney et les Wings.

Ce gars est un compositeur génial, ce que John Lennon était un peu moins...

Tiens, ré-écoutez-moi le, combien de thèmes différents dans une seule chanson? Proprement hallucinant!

https://www.youtube.com/watch?v=swVoXHVW-jI

Mais ceci est mon avis, je comprends que d'aucuns ne le partagent pas...
Répondre

Retourner vers « Trafic' Jam, le bistrot »