Rouille perforante à un endroit délicat (marchepied)
- freerider
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ce camion est vérolé, quand c'est attaqué de partout comme ça, et encore je pense que tu n'as pas tout vu...
désolé d'être un peu cru, mais ça va pas être simple sans mettre une certaine somme pour faire faire qquechose de correct, et encore
désolé d'être un peu cru, mais ça va pas être simple sans mettre une certaine somme pour faire faire qquechose de correct, et encore
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
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- ravely
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De toute façon il faut être lucide, ça ne sert à rien d'investir des grosses sommes d'argent, c'est un fourgon qui ne prendra pas de valeur, si tu peux encore le tirer deux ans de plus après le prochain contrôle technique, c'est le bout du monde. Tu pourrais très bien ne rien faire et le jeter au bout de deux ans, il suffit d'incorporer ça dans son plan prévisionnel pour l'accepter.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
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- servane
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avec une recherche il y a divers posts pour les joints :
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j'ai pas tout lu mais tu devrais trouver des pistes !
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j'ai pas tout lu mais tu devrais trouver des pistes !
Mon père en a un ! Mais je savais pas qu'il fallait que j'aille jusqu'au métal. Je vais m'y mettre du coup.Faut vraiment que tu trouves quelqu'un qui te prête du matériel. A minima un lapidaire
la choucroute n'est pas la bonne solution, c'est essentiellement pour la finition, il te faut de la fibre de verre et de la résine pour boucher les trou
Alors là j'ai loupé un truc, il y a une différence entre la fibre de verre et la choucroute ? Ce qu'on appelle choucroute c'est juste le mastic fibre de verre alors ? Dans ce cas j'irais me faire rembourser le pot et je prendrais de la fibre en toile...
Bah, c'est pas "attaqué de partout" la rouille est assez localisée (supports de cric et marchepieds). Tout le reste (semble) clean.ce camion est vérolé, quand c'est attaqué de partout comme ça
J'aimerais qu'il passe au moins le prochain justement, ce serait vraiment le minimum pour ne pas que je soit déçu.si tu peux encore le tirer deux ans de plus après le prochain contrôle technique, c'est le bout du monde
Merci, je vais jeter un oeil à tout ça.avec une recherche il y a divers posts pour les joints :
Je suis d'accord avec toi , c'est pas du neuf , tu as pas mal de problèmes d'infiltration à régler mais c'est pas non plus une poubelle ... Et c'est pas si méchant tes problèmes de rouilles ... Il peut encore tenir des années ce camionmorty a écrit : Bah, c'est pas "attaqué de partout" la rouille est assez localisée (supports de cric et marchepieds). Tout le reste (semble) clean.
C'est bien pour cela que moi perso j'aurai fait les choses bien en métal ... Et pas en cache misère qui va irrémédiablement empirer les choses . Mais bon tu as choisi alors va y , sachant que ça sera à surveiller et que de telles réparations ne tiendront pas très longtemps . Mais commences par virer toute la rouille et bien traiter ... Sinon c'est même pas la peine la rouille continuera à aussitôt à faire son boulot sous la fibre
- ravely
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Respires quand tu parles....servane a écrit :Pour la fibrevqui est commendu tissu ilbtebfaut debla résine.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
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J'aurais préféré aussi, mais 600€ d'après le carrossier je ne pense pas que ça vaille le coup ! Il n'est pas trop tard je peux toujours aller me faire rembourser la fibre et l'anti-gravillons après tout.C'est bien pour cela que moi perso j'aurai fait les choses bien en métal ... Et pas en cache misère qui va irrémédiablement empirer les choses
Si ta proposition tiens toujours tu pourrais être mon sauveur ! La distance n'est pas un problème, comme j'ai prévu de descendre vers le sud à mon départ je pourrais passer par chez toi...Je te l'aurais bien fais pour moin cher que sa, mais tu n'est pas dans le coin
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Morty?morty a écrit :J'aurais préféré aussi, mais 600€ d'après le carrossier je ne pense pas que ça vaille le coup ! Il n'est pas trop tard je peux toujours aller me faire rembourser la fibre et l'anti-gravillons après tout.C'est bien pour cela que moi perso j'aurai fait les choses bien en métal ... Et pas en cache misère qui va irrémédiablement empirer les choses
Si ta proposition tiens toujours tu pourrais être mon sauveur ! La distance n'est pas un problème, comme j'ai prévu de descendre vers le sud à mon départ je pourrais passer par chez toi...Je te l'aurais bien fais pour moin cher que sa, mais tu n'est pas dans le coin