Bonjour,
Notre Sprinter (313 CDI de 2001) est en fin de parcours : il vient d'être refusé au contrôle technique car les bas de caisses sont rouillés. Nous sommes un peu désemparés car nous ne savons pas quelle décision prendre : le réparer ou le vendre ?
Connaissez-vous ce problème ?
Avez-vous déjà fait ou fait faire ce type de réparation ?
S'il s'agissait de le vendre, faut-il le vendre tel quel ou bien proposer l'équipement et le véhicule séparément ?
Merci déjà pour vos avis et vos conseils.
CCT
Sprinter 313 CDI de 2001 : bas de caisse Rouillés.
Pas de paniques.
Si ce n'est que la bas de caisse ce n'est pas grave et il pourrait durer de nombreuses années encore. Si c'est la structure c'est la fin de vie, et pour une bonne raison car ce serait dangereux.
Il faut voir l’étendue des dégâts pour juger si réparable facilement. Mais souvent ça l'est.
Commence par nous envoyer des photos. on essaiera de te dire.
Le contrôleur a t'il fait des remarques complémentaires qui pourraient nous guider? Pour info c'est le nouveau controle technique? ou l'ancien?
Si ce n'est que la bas de caisse ce n'est pas grave et il pourrait durer de nombreuses années encore. Si c'est la structure c'est la fin de vie, et pour une bonne raison car ce serait dangereux.
Il faut voir l’étendue des dégâts pour juger si réparable facilement. Mais souvent ça l'est.
Commence par nous envoyer des photos. on essaiera de te dire.
Le contrôleur a t'il fait des remarques complémentaires qui pourraient nous guider? Pour info c'est le nouveau controle technique? ou l'ancien?