Besoin d’idées pour Renfort

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Répondre
ThomOne
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : mar. 22 mai 18 19:54
Localisation : Troyes

Besoin d’idées pour Renfort

Message par ThomOne »

Bonjour à tous, alors voilà je m’explique, j’utilise mon Jumper pour le karting, cependant une fois le kart chargé, j’en perd une grande partie de la surface au sol.
Je voudrais donc mettre une planche au dessus du kart sur les premiers renforts des côtés au dessus des passages de roues (il faut savoir que je vais aussi l’isoler) qui me servirai à poser l’outillage et par la suite aussi de Lit, j’ai 1,75m de largeur et je fais 1.70 donc ça devrait le faire
Cependant je ne peut pas mettre de renfort de structure au milieu de la planche sachant que le kart passe en dessous.

Voilà une photo vite fait pour essayer de vous faire comprendre (c’est vrai que c’est pas très explicite :roll:

Image

Si vous avez des idées de comment faire, je suis preneur 👍
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Le moins cher, les tubes de sommier à lattes d'occasion. Tu es sûr que cela résiste au poids d'une personne. Il n'y a qu'à découper à la bonne côte.
ThomOne
Traficampeur
Messages : 4
Enregistré le : mar. 22 mai 18 19:54
Localisation : Troyes

Message par ThomOne »

C’est vrai que c’est pas bête le sommier, et c’est prévu pour du poids donc ça flanchera pas !
Merci bien :yes:
Maintenant faut que je vois pour faire une petite structure pour soutenir ça au niveau des passages de roues :lol:
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11438
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Avant d'acheter, vérifies que tu as bien 1,75 m de partie droite car certains sommiers ont des parties arrondies dans les bouts et je ne suis pas certain qu'en 1,90 m, il y ait 1,75 m de droit. D'autres sommiers ont des bouts à l'équerre.

Après pour les " pieds " les tubes des petits cotés peuvent peut-être faire l'affaire s'ils sont fixés à la structure du fourgon.
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »