Vianney, qui ne chante pas ! ;)

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Avatar du membre
leon-le-camion
Traficoteur
Messages : 89
Enregistré le : lun. 14 mai 18 13:52
Contact :

Vianney, qui ne chante pas ! ;)

Message par leon-le-camion »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Vianney et j'ai 23ans. Originaire du sud de la France, je suis maintenant sur basé Toulouse pour bosser et stocker du matos (je m'enfuis le plus souvent possible de la ville :wink: ). Photographe animalier depuis de nombreuses années, j'ai beaucoup vagabondé avec mon vieux berlingo que je viens de vendre pour un trafic L1H1. Nouveau véhicule, nouveau gabarit, nouvelles perspectives ! Léon le camion est né !

Mon objectif est de monter un trafic pour voyager seul ou avec ma copine, avec une franche préférence pour la Scandinavie que j'ai pu arpenter quelques fois sans me lasser.

Le montage sera le plus écolo possible pour un coût le plus bas possible (-500€) donc avec beaucoup de récup et d'achats d'occasions ! Je partagerai quelques images si vous le souhaitez :) Mais dans tous les cas j'invente pas la poudre :mrgreen:

Votre forum est une réelle mine d'informations, je fouille depuis presque 1 mois dessus, il y a vraiment de chouettes fabrications et astuces !

A bientôt !

Photo de "Berlie" qui m'a accompagné 5 ans sur les routes, les chemins, les champs, la montagne... L'équipement sans l'aménagement :mrgreen:
Image
Avatar du membre
fabio
Traficaménageur
Messages : 4806
Enregistré le : mer. 03 janv. 07 16:16
Localisation : 38240 Meylan

Message par fabio »

Bienvenue.
On a un autre photographe animalier:
profile.php?mode=viewprofile&u=880
Transit non homologué:
viewtopic.php?t=4953&highlight=
1er trafic non homologué:
viewtopic.php?t=5595
2eme trafic homologué:
viewtopic.php?t=37230
Avatar du membre
Brrouno
Traficaménageur
Messages : 1501
Enregistré le : sam. 09 août 08 10:30
Localisation : Peypin (13)

Message par Brrouno »

Bonjour Vianney et bienvenue sur le forum. La place ne sera pas la même dans le trafic, n'oublie pas les photos de son évolution, ça nous intéresse !
Personne n'a autant besoin de vacances que celui qui vient d'en prendre !
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

Salut 8-)
moins de 500€ pour l'aménagement :shock: :shock: sacré chalenge :yes:
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »