porte latérale de trafic 2 phase 1 sur un phase 2??

Infos, questions générales liées au Trafic 2
Répondre
gillusma06
Traficaménageur
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 9:22
Localisation : cannes

porte latérale de trafic 2 phase 1 sur un phase 2??

Message par gillusma06 »

Bonjour à tous,
Je vous explique...
j'ai un opel vivaro de 2012 donc équivalent au trafic 2 phase 2.
Il est en utilitaire et je voudrais poser une vitre sur la porte latérale droite, vitre qui s'ouvre.
Vu le prix j'ai décidé d'acheter une porte latérale d'occasion vitrée et de la poser.

ma question : la porte latérale d'un trafic 2 phase 1 ( elle est de 2003) est elle compatible avec mon vivaro de 2012 qui est un phase 2???

De plus au niveau du système de fermeture, je ne sais pas comment cela se nomme, mais ce sont les "ptis trucs" qui permettent de faire fonctionner la fermeture électrique, j'en ai 3 sur ma portière et il me semble qu'il y en a 2 sur l'autre portière... Est ce problématique ou puis je prendre mon système et le mettre sur la portière de 2003...

Bref désolé si je n'ai pas été clair mais j'ai fait ce que j'ai pu

Merci de m'avoir lu et pour votre future aide
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Oui le restylage ne concerne que la calandre avant, par contre ton histoire de contact est un peu bizarre, j'ai eu trafic et maintenant primastar et il n'y a pas de différence pourtant j'ai plus d'options d'ouverture sur le Nissan.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
gillusma06
Traficaménageur
Messages : 224
Enregistré le : jeu. 15 déc. 16 9:22
Localisation : cannes

Message par gillusma06 »

cool

sur ma porte du vivaro j'ai 3 contacteurs et sur celle de trafic 2 phase 1 il n'y en a que 2..

C'est peut être car j'ai la possibilité avec mon Vivaro de n'ouvrir au choix que les portes arrières ou que les avants.. je ne sais pas trop en fait...

Après je pense que c'est faisable de reprendre les 3 contacteurs de ma porte pour les mettre sur l'autre porte...
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23678
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

De toute façon ça sera plus facile dans ce sens là, que s'il fallait le faire avec ceux du châssis.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : discussions diverses »