Fulcrum se présente

Si vous le souhaitez, on peut faire connaissance ici.<br />
Les SEO qui veulent juste mettre un backlink, passez votre chemin on connait vos combines merci.
Répondre
Fulcrum-29
Traficampeur
Messages : 6
Enregistré le : sam. 12 mai 18 17:08
Localisation : Bruxelles

Fulcrum se présente

Message par Fulcrum-29 »

Bonjour à tous,

Je viens m'inscrire ici parce que je compte bientôt acheter un Trafic (un Trafic 2 de 2008) avec des amis pour notre association d'airsoft (cousin du paintball). Le but est d'en faire un "command car" où l'on aurait un atelier pour entretenir, réparer, bricoler notre matériel, ranger des matériels consommables de jeu, et avoir un mini-coin infirmerie avec le matériel nécessaire pour soigner les "bobos" pas trop graves.

Donc, on aurait la moitié de l'espace du fourgon aménagé pour bricoler, avec des lampes, un mur avec des crochets pour les outils, des bacs à pièces et une surface mate et pas trop glissante pour travailler dessus, et l'autre moitié aménagée avec un petit lit dépliable, de l'eau (conservée dans un bidon approprié), et du matériel de médecine domestique. Et avec tout ça, des espaces de rangement partout où on peut, et si on peut caler ça quelque part, un frigo.

Je viens donc me renseigner pour voir si tout ceci est réalisable, et si oui, comment ça le serait, avant que l'on n'achète ça et qu'on se retrouve avec un projet entamé mais pas fini, et donc inutile, sur les bras.

Voilà, merci beaucoup d'avance!

Edit parce que j'ai zappé quelque chose d'extrêmement important : je n'y vais pas avec la b..., le couteau et des jolis rêves, avec ces mêmes gens on a déjà rénové un fourgon UAZ-452 russe, que l'on a bricolé en "QG mobile" en s'inspirant des modèles militaires réels, transformés pour nos besoins (moins de radios cryptées, plus de frigos et de boîtes pour miniatures de jeux de stratégie sur table), on n'est donc pas entièrement empotés.
Avatar du membre
Scottish45
Traficaménageur
Messages : 3598
Enregistré le : mar. 06 oct. 15 12:33
Localisation : Orléans

Message par Scottish45 »

peut être moins de place dans un trafic que dans ton vieux UAZ :wink:
djodjo44
Alias JCVD
Messages : 11441
Enregistré le : mer. 07 nov. 07 20:18
Localisation : 44

Message par djodjo44 »

Bienvenue,

Je suppose que tu as lu ceci : viewtopic.php?t=3532&highlight=belgique

Les crochets pour les outils, c'est bien à l'arrêt, mais à proscrire en circulation car les outils se décrochent, cela fait de jolis projectiles bien durs.
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »