www.trafic-amenage.com/forum

Entraide pour l'aménagement de tout fourgon et pour l'entretien du Trafic

L'art du fourgon aménagé Accueil du Forum
module cuisine de chez ludospace

Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Accessoires -> Cuisine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fonche91
Traficoteur

Véhicule: Trafic L1H1 2014

MessagePosté le: Lun 14 Mai 18 11:00 Répondre en citant

bonjour à tous,

je me tate pour compléter mon aménagement amovible à acheter le module cuisine de l'endormi de chez ludospace......je l'ai vu au salon du VL de loisir, ça me parait propre....l'un de vous l'aurait il ? ou une alternative chez 1 autre constructeur ? dans les mêmes prix....
merci et bonne route
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alain48
Traficaménageur

Véhicule: Jumper 1 2.8HDI

MessagePosté le: Lun 14 Mai 18 12:59 Répondre en citant

Bonjour, aurais tu une image? un lien pour que l'on se rende un peu mieux compte?
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonche91
Traficoteur

MessagePosté le: Mer 16 Mai 18 12:27 Répondre en citant

sur le site ludospace :lol:
Haut de page
ravely
Modérateur

Véhicule: Traf/star II L2H1

MessagePosté le: Mer 16 Mai 18 13:07 Répondre en citant

En même temps j'ai envie de te dire que c'est toi qui sollicite des infos, alors à minima tu pourrais au moins fournir les indications qu'on te demande. :hum:
pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
Haut de page
Voir l'aménagement de cet utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djodjo44
Alias JCVD

Véhicule: Opel Movano L1H2

MessagePosté le: Mer 16 Mai 18 13:24 Répondre en citant

Si le meuble fait plus de 50 cm de hauteur, prévoit un toit relevable avant d'acheter ce meuble.
Haut de page
Fonche91
Traficoteur

MessagePosté le: Mer 16 Mai 18 15:29 Répondre en citant

ravely.......essayes d'être moins directif.... relis bien ma question :) je demandais si quelqu'un avait un module cuisine endormi ludospace.....si tel est le cas , pas besoin de photo non ? je ne demandais pas : que pensez vous du meuble sur la photo...... je souhaitais l'avis d'un éventuel utilisateur......
pour alain48;)
http://www.ludospace.com/camper-dans-son [...] 02x2971629
Haut de page
ravely
Modérateur

Véhicule: Traf/star II L2H1

MessagePosté le: Mer 16 Mai 18 16:09 Répondre en citant

C'est pas question d'être directif, c'est juste une question de bon sens, si des personnes arrivent ici en demandant des infos ou des avis en ne donnant la moitié des indications, il ne faut pas s'étonner après que personne ne réponde.
pensée du jour :Quand tu sais que tu pourras plus avoir les cheveux de Lorenzo Lamas dans "le rebelle", tu te dis que finalement ta gueule de Bruce Willis dans le miroir du matin, c'est bien aussi....
ravely

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
Haut de page
alain48
Traficaménageur

Véhicule: Jumper 1 2.8HDI

MessagePosté le: Mer 16 Mai 18 20:44 Répondre en citant

Ben oui Fonche Ravely à raison. Ceci dit, merci pour le lien. C'est intéressant comme concept.
Surtout que vu les termes employes par ludospace, cela donnait une phrase curieuse.
Fonche91 a écrit:

je me tate pour compléter mon aménagement amovible à acheter le module cuisine de l'endormi de chez ludospace...

Mais qui est cet endormi? pourquoi il appelle comme ça? il y a une blague récurrente? Ou le type à bu.
Haut de page
Alban42800
Traficaménageur

Véhicule: GMC vandura 1989

MessagePosté le: Mer 16 Mai 18 20:58 Répondre en citant

Pas mal comme truc.
Vérifie la puissance du feu. Un feu pas assez puissant en extérieur ça chauffe très lentement. Et un feu puissant en intérieur c'est bien pratique pour avoir rapidement son café.

Aussi la bouteille de gaz rentre-t-elle dans le module ? ce serait dommage...

Tu peux aussi le faire en bois avec un saladier inox et qq accessoires pour disons 150 euros grand max aux dimensions exactes pour ton usage.
glutch2000
Traficaménageur

Véhicule: Nissan Vanette Coach

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 18 19:23 Répondre en citant

600€ le 'machin' réalisé avec des jéricanes et un peu d'alu....
Coté pratique, 25kg minimum, et pas très pratique pour remplir / vider les eaux ... :hum:
Haut de page
wally
Traficoteur

Véhicule: campereve magellan

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 18 20:58 Répondre en citant

Bonsoir,

Bon, je sais... l'alu c'est pas donné, mais franchement presque 600€ pour un montage à la portée du premier bricoleur venu, c'est un peu se moquer du monde.
Quitte à acheter le combiné gaz/évier "tout fait" (on en trouve pour moins de 150€ chez leader loisirs).
En plus tu auras un montage sur mesure.

J'avais moi aussi regardé ces modules qui me semblent bien pratiques (quoique.... peut-être pas tant que cela avec les jerricans pleins), je n'avais trouvé que ce modèle Ludospace, sans doute l'explication du prix délirant.
Haut de page
Fonche91
Traficoteur

MessagePosté le: Mer 23 Mai 18 13:58 Répondre en citant

merci pour les infos, j'ai vu aussi chez H2 concept (je crois) un module evier, pompe jerrican a interger sur n'importe quel meuble.....je crois que cela coute 130 eu.....avec un petit meuble à 50 eu....ça fait moins de 200 ....mais juste un évier.....après il est vrai que pas mal d'installateur font des petits modules, mais rarement en dessous de 500 eu:(
Haut de page
Répondre au sujet    Accueil du Forum -> Accessoires -> Cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: