haut parleurs dans portieres
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- Traficaménageur
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Oconnell
salut oconnell je retrouve pas ton post pour demonter les plastique des portes, c'est pas trop dure à enlever avec la commande levre vitre?ar contre comme je le disais dans un précédent post, fait extremement attention au "loquet" de fermeture dde la porte qui risque de se faire la malle au fond de celle ci entrainant la désolidarisation de la tringlerie Crying or Very sad
- Oconnell
- Traficaménageur
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Non, il suffit de décliper les commandes de vitre et de les débrancher du faisceau... c'est tres simple avec un tournevis plat en faisant attention de ne pas "marquer" le plastique avec la pointe du tournevis.
Il n'y a pas d'autres photos pour ce montage.
Pour les garnitures, n'hésite pas, tire dessus, (apres avoir enlevé les quelques vis bien sûr...) et ça viens tout seul.
Enfin, en enlevant la garniture, fixe tout de suite le loquet avec du scotch pour pas qu'il se fasse la malle au fond, c'est tout.
@++
Il n'y a pas d'autres photos pour ce montage.
Pour les garnitures, n'hésite pas, tire dessus, (apres avoir enlevé les quelques vis bien sûr...) et ça viens tout seul.
Enfin, en enlevant la garniture, fixe tout de suite le loquet avec du scotch pour pas qu'il se fasse la malle au fond, c'est tout.
@++
Y'a du vent => Kite
Y'a pas de vent => Waaak motocross
Y'a pas de vent => Waaak motocross
Salut
Les broches sont disponibles chez Renault
si tu veux rajouter des connections dans la prise charnière.
(la prise n'est pas entièrement utilisé)
Il n'y a pas de référence pour les broches, ils ont juste une grande valise avec toutes les formes de cosses utilisé jusqu'à ce jour dans les voitures Renault. Suffit de trouver la bonne.
Personnellement quand j'ai rajouté les vitres électriques les broches étaient déjà câblé coté cabine, j'ai eu juste à rajouter celles coté porte.
@+
Les broches sont disponibles chez Renault
si tu veux rajouter des connections dans la prise charnière.
(la prise n'est pas entièrement utilisé)
Il n'y a pas de référence pour les broches, ils ont juste une grande valise avec toutes les formes de cosses utilisé jusqu'à ce jour dans les voitures Renault. Suffit de trouver la bonne.
Personnellement quand j'ai rajouté les vitres électriques les broches étaient déjà câblé coté cabine, j'ai eu juste à rajouter celles coté porte.
@+
Good morning professor Falken, Shall we play a game ?
Salut,
ah super bonne nouvelle. merci je vais regarder ça. Quitte à agrandir le trou d'une des broches inutilisées pour faire passer mon câble directement. Sinon je le ferai passer via l'une des broches inutilisées, mais la section de mon câble est limité par celle de la broche non ?
encore merci,
Julien
ah super bonne nouvelle. merci je vais regarder ça. Quitte à agrandir le trou d'une des broches inutilisées pour faire passer mon câble directement. Sinon je le ferai passer via l'une des broches inutilisées, mais la section de mon câble est limité par celle de la broche non ?
encore merci,
Julien
Salut,
du coup je vais utiliser un des emplacement libre pour alimenter mes HP avec du câble de plus grosse section, soit "proprement" en mettant des cosses et en me repiquant dans la fiche, soit en perçant la prise à un endroit où il y a plusieurs ports inutilisés pour faire passer directement mes cables.
Mon souci c'est que je n'arrive pas à accéder à la prise côté habitacle. Je ne sais pas par où passer ...
J'ai essayé par dessous le tableau de bord, par l'emplacement des tweeter, en enlevant les baguettes qui passent au dessus des portes, en enlevant la boite à gants, par le capot moteur ... rien.
Faut il enlever le tableau de bord ?
Merci
du coup je vais utiliser un des emplacement libre pour alimenter mes HP avec du câble de plus grosse section, soit "proprement" en mettant des cosses et en me repiquant dans la fiche, soit en perçant la prise à un endroit où il y a plusieurs ports inutilisés pour faire passer directement mes cables.
Mon souci c'est que je n'arrive pas à accéder à la prise côté habitacle. Je ne sais pas par où passer ...
J'ai essayé par dessous le tableau de bord, par l'emplacement des tweeter, en enlevant les baguettes qui passent au dessus des portes, en enlevant la boite à gants, par le capot moteur ... rien.
Faut il enlever le tableau de bord ?
Merci
Iep,
bon j'ai finalement réussi à accéder à cette fichu prise. Il fallait tout simplement jouer au contorsionniste du bras et ne pas être trop musclé sous peine de ne jamais le récupérer.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai essayé l'option qui consiste à percer la fiche dans un endroit ou les ports ne sont pas utilisés. J'ai trouvé un endroit propice, mais le perçage est très délicat car les ports utilisés ne sont pas loin, et les ports sont de forme carrée, assez épais et dur etc etc. Bref à la perceuse on est vite limité, et au tournevis c'est pas mieux ...
Résultat j'ai réussi à faire des trous tout juste assez larges pour faire passer le cable, mais en forçant un poils, et au passage j'ai abimé les espèces de guides en plastiques qui servent à maintenir droit les picots des ports utilisés. Du coup quand j'ai voulu rebrancher la fiche, mon cable de HP avait tordu les picots qui ne rentraient donc plus dans les trous de la fiche femelle, et donc la portière ne se verrouillait plus etc etc.
Je pense qu'en persévérant j'aurais pu réussir à rebrancher la prise avec les picots droits, mais le risque de casser les picots était trop important. Et dans ce cas il aurait peut être fallu acheter une nouvelle fiche et la recâbler ...
=> finalement je pense que je vais faire un trou dans le montant uniquement côté habitacle, puis faire rentrer les câbles dans la gaine caoutchouc qui va dans la portière juste après la fiche ...
bon j'ai finalement réussi à accéder à cette fichu prise. Il fallait tout simplement jouer au contorsionniste du bras et ne pas être trop musclé sous peine de ne jamais le récupérer.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai essayé l'option qui consiste à percer la fiche dans un endroit ou les ports ne sont pas utilisés. J'ai trouvé un endroit propice, mais le perçage est très délicat car les ports utilisés ne sont pas loin, et les ports sont de forme carrée, assez épais et dur etc etc. Bref à la perceuse on est vite limité, et au tournevis c'est pas mieux ...
Résultat j'ai réussi à faire des trous tout juste assez larges pour faire passer le cable, mais en forçant un poils, et au passage j'ai abimé les espèces de guides en plastiques qui servent à maintenir droit les picots des ports utilisés. Du coup quand j'ai voulu rebrancher la fiche, mon cable de HP avait tordu les picots qui ne rentraient donc plus dans les trous de la fiche femelle, et donc la portière ne se verrouillait plus etc etc.
Je pense qu'en persévérant j'aurais pu réussir à rebrancher la prise avec les picots droits, mais le risque de casser les picots était trop important. Et dans ce cas il aurait peut être fallu acheter une nouvelle fiche et la recâbler ...
=> finalement je pense que je vais faire un trou dans le montant uniquement côté habitacle, puis faire rentrer les câbles dans la gaine caoutchouc qui va dans la portière juste après la fiche ...