Différents sites pour aménagement de fourgons et avis

Aménager son fourgon : les sujets divers n'entrant pas dans les rubriques ci-dessous.<br /><span class="gensmall"><a href="viewtopic.php?t=9708">HOMOLOGATION : Questions les plus posées (et réponses!)</a></span>
Répondre
ouha

Différents sites pour aménagement de fourgons et avis

Message par ouha »

Salut

En cherchant un sujet qui regrouperait différents sites de fournisseurs je n'en ai pas trouvé . Donc j'en ouvre un . Désolé si je suis passé à côté

Perso pour l'instant j'ai quasiment fait tous mes achats sur le même site chez H2R . Je dois bien dire que j'en ai un peu ras le bol des délais quasiment systématiquement faux sur le site et toujours plus longs . Une seule commande sur 4 dans les temps ... Voir beaucoup , beaucoup plus long :hum: . Malgré ce gros point noir ils restent réactifs et répondent systématiquement aux différents mails ... Quand c'est 5 mails d'excuse à suivre ça sert pas à grand chose mais c'est déjà ça ... Par contre il ne prennent pas les devant pour prévenir , c'est bien à nous de relancer ...

Et vous ? De bonnes expériences ? Des mauvaises ?
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23679
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

il y a déjà ça :arrow: viewtopic.php?t=2671
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
ouha

Message par ouha »

Merci ravely , je l'avais pas vu .... Bon peut être pas super à jour ? H2R n'y figure pas ?

Mon idée était aussi de faire figurer les avis consommateurs , on ne les voit pas trop au premier coup d’œil
Avatar du membre
indigo
Traficaménageur
Messages : 959
Enregistré le : lun. 14 avr. 08 21:36
Localisation : Laval/Rennes

Message par indigo »

Salut

H2R.. Je suis moi même allé à leur entrepot. Gens agréables, mais alors pas très pro : j'ai aussi du attendre une piece quasi 3 mois..

Maintenant je fais mes courses ailleurs..
mon ex Vito : viewtopic.php?t=15270
ouha

Message par ouha »

Ce que je déteste c'est les faux délais annoncés et puis hop une fois la commande passée ... On a un problème de fournisseur en fait c'est 3 fois plus long ... Et site mis à jour direct avec nouveau délai

Après en gueulant délais bien redescendu . Contact toujours rapide et courtois , et encaissement à l'envoi seulement ... Ça c'est bien

Mais bon ça pique d'attendre un truc un mois et demi à la place de 12 jours , surtout pour deux baies Seitz plutôt très chères par exemple ... Ca décalle méchamment les travaux quand on à un planning

1 fois , 2 fois j'ai gardé ça pour moi . 3 ème niquel rien à dire ... Là , 4 ème et ça fait une semaine qu'il me balade ... Fin de semaine , lundi si on peut , mercredi dernier délai , c'est en préparation ... Ça va c'est bon , fini de rigoler autant que ça serve aux autres . Surtout que là j'avais même retiré pas mal de chose de ma commande de base car délais trop long . Je n'avais gardé que les plus courts annoncés .... Moi aussi désormais je me servirai ailleurs ...

D'ailleurs tu te sers où toi désormais , t'as trouvé un site réactif qui tient ses engagement et ses stock ? C'est tout le but de l'ouverture de ce sujet que de partager les bons endroits . Autant que ceux pour lesquels on peut se méfier :wink:
Répondre

Retourner vers « Divers aménagement »