pas d'intermittence réglable sur les essuie glaces ?
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
pas d'intermittence réglable sur les essuie glaces ?
salut
je conduis de temps en temps un Trafic 2 2L 115cv au boulot
j'ai été surpris de ne pas trouver une intermittence réglable pour les essuie glaces, c'est normal ?
sinon ça roule assez bien, sur celui ci les vitesses passent bien
par contre y a 3 ou 4 voyants d'allumés en permanence, bon il est pas très entretenu (voyant préchauffage + celui d'au dessus une sorte de petite grille, + SERV + un voyant en forme de robinet en bas à droite), bref c'est du Renault
l'inclinaison du dossier est déjà pétée aussi
je conduis de temps en temps un Trafic 2 2L 115cv au boulot
j'ai été surpris de ne pas trouver une intermittence réglable pour les essuie glaces, c'est normal ?
sinon ça roule assez bien, sur celui ci les vitesses passent bien
par contre y a 3 ou 4 voyants d'allumés en permanence, bon il est pas très entretenu (voyant préchauffage + celui d'au dessus une sorte de petite grille, + SERV + un voyant en forme de robinet en bas à droite), bref c'est du Renault
l'inclinaison du dossier est déjà pétée aussi
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
bien sûr je rigolais, il est en effet peu entretenu et ce n'est pas moi qui vais faire leur entretien, c'est à eux de mettre le budget
mais donc pas d'intermittence réglable ? ça c'est pingre...
bon merci pour ta réponse
mais donc pas d'intermittence réglable ? ça c'est pingre...
bon merci pour ta réponse
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23678
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
Moi sur mon traf nissan, j'ai l'intermittent réglable j'ai aussi un siège en pièce détaché pour réparer celui de ton boulot.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
- freerider
- Traficaménageur
- Messages : 12759
- Enregistré le : lun. 07 nov. 05 19:49
- Localisation : Anjou, Alpes, Aquitaine
- Véhicule : VW T4 TDI syncro
ah, Nissan est mieux équipé !
sur un véhicule de 2010, je trouve ça un peu lèj, on trouve ça sur des véhicules de 2000...
un peu loin pour le siège mais merci ! je n'ai pas regardé de près non plus
sur un véhicule de 2010, je trouve ça un peu lèj, on trouve ça sur des véhicules de 2000...
un peu loin pour le siège mais merci ! je n'ai pas regardé de près non plus
Si vous pliez une feuille 42 fois, elle sera assez épaisse pour atteindre la Lune
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
Les êtres humains ont 50% de leur ADN identique à celui des bananes
T4 2.5L TDI syncro L2H1
70% route/ville 30% autoroute/montagne/chemins/remorque :
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23678
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
Oui effectivement le nissan est mieux équipé, ouverture à distance avant-arrière séparée, pas de centralisation sur la trappe essence, mais un bouchon antivol, charnière des portes arrières grande ouverture, les portes se plaquent le long du flanc et j'ai pas encore fait le tour de tout...
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
- HubertdeTartas
- Traficaménageur
- Messages : 622
- Enregistré le : mer. 22 août 12 12:13
- Localisation : 62200
- Véhicule : Trafic 3 EDC 150
Mon Trafic a le détecteur de pluie et on peut régler sa sensibilité en tournant une bague sur le commodo des essuie-glaces. Par contre je ne sais pas dans quelle position il est plus sensible ou moins sensible, sur le commodo il y a des batons du plus petit au plus grand, mais je ne sais pas si le grand baton représente une grande sensibilité ou un plus grand espacement entre deux balayages ?
Trafic 3 EDC 150
- ravely
- Modérateur
- Messages : 23678
- Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
- Localisation : BdR 13
- Véhicule : Primastar L2H1
La deuxième option me parait plus cohérente.
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan
@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"
le Traf-Star de chez Nissan