Trafic 115, 2011, L1H1, 3 places, utilisation circuit moto
- Romarin 06
- Traficaménageur
- Messages : 13176
- Enregistré le : mar. 14 févr. 12 20:59
- Localisation : Montagne des Alpes-Maritimes
- Véhicule : Trafic II
Bonsoir,
Et dans ce cas là il vaut mieux éviter les découpes arrondies .
Et dans ce cas là il vaut mieux éviter les découpes arrondies .
"Le mieux est l'ennemi du bien"... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
"Choisir c'est renoncer"
Mon aménagement sur Trafic
________________________________________
Mon précédent aménagement: viewtopic.php?t=28862&highlight=jumpy+++nuit
Bonsoir à tous
Retour d'expérience après l'optimisation du calculateur.
Premier tir au banc 113 chevaux pour 277 Nm
Apres optimisation on arrive à 152 chevaux pour 346 Nm
Le comportement n'a plus rien à voir ca pousse plus fort et ça permet de doubler sans forcément rétrograder.
Je sais que certains sont contre mais j'ai décidé de franchir le pas. Apres 800 kms pour aller au vigeant et revenir je suis enchanté.
À voir dans la durée mais ça change vraiment.
Niveau conso il est trop tôt pour faire un bilan concret mais je vais surveiller et je vous redis
Retour d'expérience après l'optimisation du calculateur.
Premier tir au banc 113 chevaux pour 277 Nm
Apres optimisation on arrive à 152 chevaux pour 346 Nm
Le comportement n'a plus rien à voir ca pousse plus fort et ça permet de doubler sans forcément rétrograder.
Je sais que certains sont contre mais j'ai décidé de franchir le pas. Apres 800 kms pour aller au vigeant et revenir je suis enchanté.
À voir dans la durée mais ça change vraiment.
Niveau conso il est trop tôt pour faire un bilan concret mais je vais surveiller et je vous redis
Non je ne pense pas car la puissance n'est plus la meme mais de là à etre contrôlé ... il y a de la marge meme si certains disent qu'en cas d'accident grave ca peut être le cas.XAmériX a écrit :C'est quand même déjà pas mal 0.5 L/100 Km de moins !
En revanche, l'optimisation est légale ou non ?
Je ne me suis jamais réellement renseigné sur le sujet.