double clef et diag TRAFIC sur Toulouse

Les questions d'entretien & dépannage se posent ici

Répondre
Rem's31
Traficoteur
Messages : 36
Enregistré le : dim. 03 sept. 17 17:14
Localisation : Toulouse

double clef et diag TRAFIC sur Toulouse

Message par Rem's31 »

Salut à tous !

Pour ceux qui cherche à faire un double de clef de leur Trafic (avec plip et anti-démarrage évidemment !!!) et qui ne veulent pas se ruiner, j'ai la possibilité de faire ça sur Toulouse et ses alentours.

Je peux également faire des diag si vous êtes embêtés

N'hésitez pas à me contacter en mp.

A+

Rémi
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

Tu prends combien?
Travail dissimulé ou auto pub, l'un comme l'autre ça n'a rien a faire ici alors bénévolat?
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
Rem's31
Traficoteur
Messages : 36
Enregistré le : dim. 03 sept. 17 17:14
Localisation : Toulouse

Message par Rem's31 »

Bonjour serendipity

J'appelle ça de l'entraide... J'ai pas forcément parlé d'argent !

Je ne propose pas ça pour m'arrondir les fins de mois et encore moins pour vivre !

Il n'y a aucune escroquerie et rien de mal saint dans ce post j'ai mis ça au même titre que ceux qui postent pour vendre des pièces détachées dans la section "petites annonces" sauf que j'ai jugé plus logique de mettre mon post dans la section "entretien et dépannage" car il s'agit plus de cela.

Je propose ça car il y a deux mois de ça j'ai posté sur ce forum (tu peux vérifier!) un message car je recherchais quelqu'un pas trop loin de chez moi pour me faire un double de clef et un diagnostic et j'ai malheureusement trouvé personne. J'ai donc dû me débrouiller tout seul et m'équiper.

Aprés je ne suis qu'un petit forumeur voulant porter ma contribution (dans le même esprit que lorsque j'avais fait le le tuto sur la dépose du tdb sur trafic). Libre à toi en tant que modérateur de me censurer si ma proposition te dérange.
Avatar du membre
serendipity
Modérateur
Messages : 4576
Enregistré le : lun. 03 mars 08 13:52
Localisation : Kevlar/Carbone mais surtout Carbonne

Message par serendipity »

Justement ma question se voulait direct pour ne pas avoir à supprimer arbitrairement.
Tu proposes de l'entraide c'est tout à ton honneur :respect:

Malgré la vigilance de l'equipe des margoulins arrivent à passer et nous devons allez les repêcher dans le forum pour les empêcher de nuire à l'ambiance.

Soit le bienvenue
ex 35.8 ex 35.10 ex 35s11
L'excès nuit en tout ainsi il vaut mieux être aux anges qu'odieux
tpto65
Traficaménageur
Messages : 2069
Enregistré le : ven. 21 avr. 17 18:37
Localisation : 30
Véhicule : Traf2 ph2 115ch
Contact :

Message par tpto65 »

Salut
Ta démarche me convient si c’est pour partager ( bien sur les consommables ne sont jamais gratuits).
Ce qui m’intéresse c’est plutôt le détail du matériel dans lequel tu as investi et son principe de fonctionnement. Par sécurité je me suis fait faire un double de clé qui démarre mais sans boutons d’ouverture centralisée faute de budget.
Si tu as des photos et des références du matériel je veux bien.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23685
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Effectivement, on s'est posé la question au sein de l'équipe, comme le dit serendipity certains professionnels font des forums un terrain de recrutement pour leurs opérations, donc on se doit d'être vigilants pour préserver nos membres pour ne pas qu'ils se fassent escroquer. :wink:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Rem's31
Traficoteur
Messages : 36
Enregistré le : dim. 03 sept. 17 17:14
Localisation : Toulouse

Message par Rem's31 »

Ok ok pas de souci je comprends...

En faite je fais ça avec Can clip tout simplement. Le gros travail était de faire fonctionner le bidule...beaucoup d'heures passées à batailler !!!
Si j'avais pu éviter cette investissement en temps et argent j'aurais été content. D'où mon idée de proposer cette aide.

Quand j'aurai le temps, Je vais essayer de faire un tutoriel pour ceux qui sont /ou voudrait s'équiper
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23685
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Super :yes:
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Avatar du membre
Ambubateau
Parti pour un long voyage...
Messages : 8044
Enregistré le : lun. 04 avr. 05 23:35
Localisation : 68 Alsace

Message par Ambubateau »

ravely a écrit : certains professionnels font des forums un terrain de recrutement pour leurs opérations, donc on se doit d'être vigilants
pour préserver nos membres pour ne pas qu'ils se fassent escroquer. :wink:
:oo: Qu'est ce qu'il est bien ce modé-rateur.... :yes:


:P :P :P

:mrgreen: :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr:
.
Si je suis responsable de ce que je dis, je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez....
.
« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. » Jules Claretie.
Avatar du membre
ravely
Modérateur
Messages : 23685
Enregistré le : ven. 09 juil. 10 19:40
Localisation : BdR 13
Véhicule : Primastar L2H1

Message par ravely »

Je ne te le fais pas dire.... Image
pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
Répondre

Retourner vers « Trafic 2 (2001 -> 2014), Vivaro, Primastar - Trafic 2 : entretien, dépannage »