raccordement secteur

Câblage des accessoires, 2<sup>ème</sup> batterie... Pour l'installation d'origine du véhicule, voir plus bas!<br /><span class="gensmall"><a href="http://www.trafic-amenage.com/physique/ ... nomie.html" target="_blank">Calcul d'autonomie</a></span>
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Jak86
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raccordement secteur

Message par Jak86 »

Bonjour,
ayant un génération, je souhaiterais installer le secteur à l'intérieur pour les cas ou en camping, je pourrais me raccorder au secteur.
Mais j'ai beau regarder je ne vois pas comment passer un câble electrique de l'extérieur vers /dans la cabine sans percer ou autre ?
merci de m'aiguiller car pas trouver sur le forum
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Scottish45
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Message par Scottish45 »

Salut,
je ne sais pas si c'est possible... mais les pros du trafic vont te répondre :wink:
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ravely
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Message par ravely »

pensée du jour :"sois toi-même tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde

@ Mon 1ier Traf L2H1 dit "Le jaune"

le Traf-Star de chez Nissan
djodjo44
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Message par djodjo44 »

A moins d'avoir un besoin impératif de 230 V dans le fourgon, perso, j'installerai un bon chargeur de batterie double isolation, ( sans fils de terre au primaire ), dans le compartiment moteur. Une rallonge branchée sous le camion dans un boitier étanche et " roule ma poule ". Pas besoin d'installer un disjoncteur différentiel, un appareil qui permute 230 V/12 V, etc, etc.
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