Dépose garniture plastique au-dessus de la cabine

Découpes de tôle, aérations, isolation, doublage, plancher...<br> 
Répondre
eterle
Traficaménageur
Messages : 113
Enregistré le : mer. 21 mars 18 22:34
Localisation : Vinzel, Suisse

Dépose garniture plastique au-dessus de la cabine

Message par eterle »

Comment on enlève le bac en plastique au-dessus de la cabine? J'ai fait sauter les clips plastique près du bord arrière et declipsé le dessous du bac des 2 rails en alu, mais quelque chose tient toujours à l'avant, où je n'ai pas accès..

(Je relance la question dans un nouveau sujet parce qu'elle semble être passée inaperçue ici)

Merci!
Darie
All my life I wanted to be somebody. It's only now I see I should have been more specific.
ouha

Message par ouha »

Moi je l'ai bien vue ta question , mais je suis comme toi , j’attends la réponse ... A mon avis faut forcer mais j'ai pas encore essayé ;)
Jo-Ange
Traficaménageur
Messages : 135
Enregistré le : mar. 20 juin 17 12:46
Localisation : Maine et Loire 49

Message par Jo-Ange »

Je vien de voir ton message et je les enlever il y a 2 semaine sur mon master . 4 vis se trouve à l'avant . Pour cela il faut déposer le plafonnier, les plastique de montant , les pare soleil et baisser la garniture de cabine et vous accéderez au vis :yes:
Bon courage
➡️➡️ Master II 2,8dTi T35 en cours d'aménagement
ouha

Message par ouha »

Tout ça pour ça ???

Pareil sur le master 3 d'après toi ?
Jo-Ange
Traficaménageur
Messages : 135
Enregistré le : mar. 20 juin 17 12:46
Localisation : Maine et Loire 49

Message par Jo-Ange »

Oui tous sa pour sa, étant carrossier de métier , il y a pas eu 36 modèle de bac plastique , pour moi c'est le même montage ou quasiment le même. :D
Et oui les constructeur cherche souvent la complication :mrgreen:
➡️➡️ Master II 2,8dTi T35 en cours d'aménagement
ouha

Message par ouha »

Merci bien pour les réponses...plafonier et plastiques we montant c'est clipsé ?
Jo-Ange
Traficaménageur
Messages : 135
Enregistré le : mar. 20 juin 17 12:46
Localisation : Maine et Loire 49

Message par Jo-Ange »

Plastique de montant oui on si tu as une vis sa sera derrière des petit cache en plastique, plafonnier il y a des vis, l'ampoule du plafonnier es clipsé les vis ce trouve souvent derrière celui ci .
➡️➡️ Master II 2,8dTi T35 en cours d'aménagement
ouha

Message par ouha »

Super , je te remercie :yes:
Répondre

Retourner vers « Gros oeuvre »